| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Miles_Teg91 | Reprise du message précédent : --------------- Votre bracelet personnalisé |
Publicité | Posté le 03-05-2016 à 18:54:56 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 | C'est pas en endettement qu'il faut raisonner, d'après ce que j'ai compris, mais en besoin de marge.
|
footeure Face x 50 | Impossible de me connecter à Degiro, malgré 2 changements de mot de passe |
kir royal |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Miles_Teg91 |
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Miles_Teg91 | Il ne faut pas le voir comme ça malheureusement.
Publicité | Posté le 03-05-2016 à 20:09:32 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 |
|
Miles_Teg91 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
Message édité par sebastien0123 le 03-05-2016 à 20:49:11 --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
kurtosis R.oi des Euros |
footeure Face x 50 |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
kurtosis R.oi des Euros |
Je resserre l'écart. 3 mai Total 229 542,80 € Edit : faut enlever 60 euros, Albioma au nominatif est valorisée à la clôture n-1 chez Fortuneo. Le premier à 250 prévient l'autre Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 03-05-2016 à 21:11:28 |
Miles_Teg91 |
kurtosis R.oi des Euros | = ph34r my st0ck p1ckin6 5k1llz = |
kurtosis R.oi des Euros | Rassure-toi quand même, certains ici croient qu'être à son plus haut historique sur PEA ne peut être uniquement dû aux nouveaux versements. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Pzu | CRON-MA |
Miles_Teg91 | Faut que je trouve des idées pour reprendre de l'avance. --------------- Votre bracelet personnalisé |
footeure Face x 50 | Il a fait quoi Macron ? |
footeure Face x 50 | Miles si t'avais acheté OLG au lieu de Esso, tu serais largement au-dessus de 250 déjà |
bobor tueur de n44b | Il n'y a que ADVINI et CBOT qui me font plaisir en ce moment --------------- Gitan des temps modernes |
footeure Face x 50 | En terme d'utilisation de marge, j'en suis à -14k$ et +1k€ |
Miles_Teg91 |
"Dans le monde des affaires, le rétroviseur est toujours plus clair que le pare-brise." Sans Esso, ma performance est alignée sur Moneta Multicaps... Il faut savoir être patient. "Si les affaires se portent bien, le titre finit par suivre." Les comptes d'Esso sont bons. Il faut donner du temps au temps. Mais après, j'ai besoin d'un changement d'ici 2 ans maximum, sinon ça risque de changer de cycle... J'ai rarement eu des gros investissements de convictions et très rentables avec une hausse fulgurante juste après mon achat. La plupart du temps, je me suis pris des -30% / -50% dans les 6 mois - 1 an qui ont suivi les achats. Message cité 1 fois Message édité par Miles_Teg91 le 03-05-2016 à 21:46:16 --------------- Votre bracelet personnalisé |
footeure Face x 50 | Je sais bien je te charrie |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b | Résultats OENEO: bien.
--------------- Gitan des temps modernes |
babysnoopy | Une idée de ce que peut rapporter la location de titres IBM ?
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Ashkaran Le Patron |
bobor tueur de n44b | Ce split --------------- Gitan des temps modernes |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |