| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
bobor tueur de n44b | Reprise du message précédent :
--------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 28-10-2015 à 17:37:59 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b | Bon, ce petit rally semble bien parti --------------- Gitan des temps modernes |
Koolklem Rooftop Korean | Les mecs qui pleurent sur leur Sodocal et qui vont nous faire croire qu'ils se soucient pas du PRU Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 28-10-2015 à 17:39:54 |
Crapoussin Coupeur de tiges |
bobor tueur de n44b |
Crapoussin Coupeur de tiges |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
valentin |
Message édité par valentin le 28-10-2015 à 17:55:48 |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2015 à 19:06:35 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2015 à 19:08:49 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-10-2015 à 19:09:40 |
Publicité | Posté le 28-10-2015 à 19:08:49 ![]() ![]() |
hey_popey Beta vulgaris |
|
Ashkaran Le Patron | "avant d'accepter les chèques il faut accepter l'échec" --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2015 à 19:55:57 ![]()
Pourquoi tu veux déterminer des points d'entrée alors que je te les donne
|
dobermann78 Demqin | Je croyais que c etait aujourd hui la réunion de l'OPEP, mais c'était mercredi dernier. --------------- Demqin |
bobor tueur de n44b |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
galork BÜ Powwwaaa | Ce décollage sur le DOW oO Je pars au sport je me dis demain c'est all RED et à mon retour le truc est en mode fusée Message édité par galork le 28-10-2015 à 21:19:00 --------------- Rien |
Ashkaran Le Patron | AT Est ce que la figure "tour de Sauron" est connue ? Est elle annonciatrice de bonnes nouvelles ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Crapoussin Coupeur de tiges | suivie d'une figure dite "en anse de tasse de café corrigé avec épaule à gauche", si je ne m'abuse --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
sligor |
footeure Face x 50 |
|
galork BÜ Powwwaaa |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
TriniTa_911 |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
sligor |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Ashkaran Le Patron | sérieux les mecs, c'est un topic haut de gamme au départ --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
miragef1 Ultima ratio regnum | Ça doit venir du taulier --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Ashkaran Le Patron | le calme reviendra lors du rallye de fin d annee. on se defoulera sur les optimisateurs de fonds euros et leurs guerres pour gagner 0,05% --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
sligor | Vrai parlé |
maven |
--------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b | C'est important la news sur Cellectis? (implantation réussie du processus de production) --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b | Bons résultats ALU/TEC.
footeure Face x 50 |
|
Ashkaran Le Patron |
Je ne suis pas sorti.
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
bobor tueur de n44b |
Ashkaran Le Patron | Messieurs --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |