| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Reprise du message précédent : --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Publicité | Posté le 11-09-2015 à 07:32:08 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
Ashkaran Le Patron |
roc0 | Hep les gens, |
Crapoussin Coupeur de tiges |
bobor tueur de n44b | ça dépend si le cours va monter ou descendre. --------------- Gitan des temps modernes |
microstephane |
|
roc0 |
|
microstephane |
Il me semble que la valeur nominale est différente du cours.
Message édité par microstephane le 11-09-2015 à 09:48:09 |
Publicité | Posté le 11-09-2015 à 09:46:43 ![]() ![]() |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Le 0.20 -> 6 c'est pour ceux qui ne savent pas faire une regle de 3 Message édité par ZeMuf91 le 11-09-2015 à 09:47:56 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
PsyOps | Vendu ma louche de Solocal à -50 hier, pas les balls pour continuer ce délire, ca m'apprendra. Bon j'avais fais +10 avec y'a 6 mois |
bobor tueur de n44b | Les PP lâchent l'affaire, sodocal peut monter maintenant. --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
footeure Face x 50 | Louché solocal en profitant d'arrondir mon nombre de titres par multiple de 30. |
Ashkaran Le Patron | vous êtes chauds les mecs --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Ashkaran Le Patron | louchette de sodocal pour arriver a un multiple de 30 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
bobor tueur de n44b |
microstephane |
En lisant les messages sur sodocal, et les news sur l'accord avec apple maps, je suis presque tenté d'en mettre une micro louche... puis je me ressaisi, et je me rappelle que j'arrête les micro louches spéculatives. |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
bobor tueur de n44b | pas vendu, pas perdu Message édité par bobor le 11-09-2015 à 10:42:00 --------------- Gitan des temps modernes |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
PsyOps |
|
fredo3 | Quelqu'un aurait le nom d'un analyste/économiste qui connait bien le secteur pétrolier et qui vous semble avoir un avis objectif?
Message cité 3 fois Message édité par fredo3 le 11-09-2015 à 11:00:10 |
ignomo | Messieurs, en la journée du 10 septembre 2015, tous les pognoneurs de l'IPO ont fait mieux que le tracker world |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2015 à 11:01:26 ![]()
Attend que les Yémenites Chiites fassent péter 2 ou 3 bombes, on verra ou ira le pétrole |
babysnoopy |
footeure Face x 50 |
bobor tueur de n44b |
Terox | L'IH qui reco IBM, ça va faire plaisir à certain ..
Message édité par Terox le 11-09-2015 à 11:14:11 |
fredo3 |
|
bobor tueur de n44b |
fredo3 |
|
dreamer18 CDLM | alpha value c'est sérieux, primé par bloomberg. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
babysnoopy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |