| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-08-2015 à 17:10:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2015 à 17:12:57 ![]()
Moi j'ai quand même l'impression que c'est pas fini la |
c2800 |
|
footeure Face x 50 |
|
c2800 |
tails38 |
|
maven | Raté ma vente de CAC pour 1 point 4688 ...
--------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
Lagoon57 | Cette inertie sur la AV, je voulais rentrer à 4500 finalement ça va être arbitré à 4658 |
ignomo |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | SHLD --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Publicité | Posté le 27-08-2015 à 17:49:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2015 à 17:50:58 ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
c2800 |
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 27-08-2015 à 18:06:14 |
zephiel Apologiste de la paresse | http://www.tradingsat.com/bollore- [...] 18629.html
|
Ashkaran Le Patron |
dunnaghju ALLO, ALLOOOOO | L'OL DANS LE GROUPE H, AVEC LE ZENIT ET VALENCE et une petite équipe de merde. Bon tirage.
Message cité 3 fois Message édité par dunnaghju le 27-08-2015 à 18:45:50 |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Ils sont marrants chez Moneta.
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
HFilbert |
|
stephaneF |
|
c2800 |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
outlaw6 |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
footeure Face x 50 |
|
Koolklem Rooftop Korean |
Message édité par Koolklem le 27-08-2015 à 19:00:12 |
c2800 |
"chatte" Comme tu l'as dit, c'est pas de la chatte vu que les tirages sont manipulés Aulas a bon contact avec la mafia de l'UEFA, et effectivement c'est bon pour les affaires Message édité par c2800 le 27-08-2015 à 18:58:44 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
Koolklem Rooftop Korean | L'ajout du cash de MPI et de ses participations dans la NAV de MAU |
Woka |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
R-jac | Pas dit en incluant le temps de travail
Message édité par R-jac le 27-08-2015 à 19:34:43 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
michoudu59 | Je suis actionnaire de MPI. C'est une bonne nouvelle selon vous cette absorption ? je comprends rien à ce genre de choses |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
zephiel Apologiste de la paresse | Hmm pas très bonne nouvelle la fusion MPI/MAU pour moi, au moment où le cours de MPI est au plus bas.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |