| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
michel 1664 Patriote | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2007 à 21:41:20 ![]() ![]() |
michel 1664 Patriote |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
milf hunter | Tiens c'est étonnant, là bas en Chine, quand les indices montent, c'est du rouge et quand les indices baissent, c'est du vert Message cité 1 fois Message édité par milf hunter le 09-10-2007 à 04:22:54 |
milf hunter | Bon ben je me fais chier avant d'aller travailler, je surveille les indices asiatiques |
newportable Laboris gloria Ludi | Ben moi je me fais chier avant d'aller déjeuner, alors je zone sur HFR |
Guignolo éternel newbie |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
newportable Laboris gloria Ludi |
|
Publicité | Posté le 09-10-2007 à 10:40:55 ![]() ![]() |
Message édité par sire de Botcor le 09-10-2007 à 10:44:41 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | HIhHAAAAAA §§§§§
|
cedric1973 | C'est quoi les 2 courbes ? --------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2007 à 13:45:55 ![]() sympa l'action google ! |
|
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
|
milf hunter | +0.5% en Chine, +1.60% à Hong-Kong, +5% en Inde aujourd'hui Ca promet encore pour les SiCAV pays émergents Message cité 1 fois Message édité par milf hunter le 09-10-2007 à 14:59:10 |
Arrgghh |
|
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
milf hunter | Je n'ai plus que des SICAV exotiques L'Inde et le Brésil marche pas mal là. Cedric1973 -> Tu fais quoi de tes PV ? Tu les gardes en liquidités puis tu renforces quand ça baisse ? Message cité 1 fois Message édité par milf hunter le 09-10-2007 à 15:17:11 |
milf hunter |
|
Arrgghh | Ok merci, je ne parlais pas forcemment de remplacer mon fond de portif. Je pensais migrer vers un combo : SICAV pépères + SICAV exotiques. |
cedric1973 |
milf hunter |
ElfiK Make U'r choice Oo' | On peut alimenter notre compte titre via notre CB sur bourso, si j'ai bien compris? |
Zaib3k |
|
quazar |
|
milf hunter |
|
newportable Laboris gloria Ludi |
|
milf hunter |
Betcour Building better worlds |
|
Betcour Building better worlds |
|
cedric1973 |
cedric1973 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |