| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
newportable Laboris gloria Ludi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2007 à 07:12:47 ![]() ![]() |
Guignolo éternel newbie |
|
ElfiK Make U'r choice Oo' |
Message édité par ElfiK le 22-10-2007 à 07:56:05 |
newportable Laboris gloria Ludi |
|
boisse Well...fuck |
|
milf hunter |
|
Publicité | Posté le 22-10-2007 à 10:27:09 ![]() ![]() |
d750 | perso je garde mes fcp ors et matieres premières, même si ils n'ont pas encore montés depuis jeudi, par contre les saint honoré chinagora que j'ai achetés y a deux semaines je sais pas quoi en faire, je vais les garder quand même je pense |
milf hunter | Contrairement à HK (-4%) et à Shangai (-3.5%), l'Inde est stable |
Zaib3k | je vends tout ce soir.
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
milf hunter |
+1 Pour ma part, monétaire zone euro non dynamique, style Orsay Jour, +3.75% Message édité par milf hunter le 22-10-2007 à 11:27:47 |
Zaib3k |
|
as253 Loucheur averti |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | L'année prochaine, tu vas moins t'ennuyer, il va y avoir du sport. |
|
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
|
sire de Botcor Armorican way of life | qu'est-ce que vous avez comme valeur pétrolière sur bourso 0% ? --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
as253 Loucheur averti | a propos de pétrole je viens d'acheter un turbo call sur le future Dec07 Brent |
polionamen Hop |
F22Raptor Tête en l'air ... |
Message cité 1 fois Message édité par F22Raptor le 22-10-2007 à 16:53:45 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
polionamen Hop |
newportable Laboris gloria Ludi |
|
polionamen Hop | z'ALLEZ MOINS FAIRE LES MALINS LA SEMAINE PROCHAINE /FOU |
vovor | Tout est dans son pseudo non ? |
papillonnette |
|
polionamen Hop | Ah, BV, si les amrchés ouvrent en baisse lors de l'intro, on sait tout de suite que la premiere chose que les hedge funds vont faire, c'est vendre leurs allocs BV tant que c'est positif. |
milf hunter | Contre vents et marées, Saint-Honoré Chine continue de monter et encore de monter |
Zaib3k |
|
milf hunter |
Monétaires purs = Orsay Jour FR0000290991 Message édité par milf hunter le 22-10-2007 à 18:13:33 |
Zaib3k |
Miles_Teg91 |
|
as253 Loucheur averti |
en tout cas de source d'emetteur, ya de la demande Message édité par as253 le 22-10-2007 à 19:03:05 |
milf hunter |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
|
milf hunter |
|
as253 Loucheur averti | ca va les traders de fcp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |