| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
bobor tueur de n44b | Reprise du message précédent :
--------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 19-05-2015 à 11:23:39 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
PsyOps | Je suis flat, mon porteuf est tellement pas corrélé au CAC.. il est corrélé à rien jcrois d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par PsyOps le 19-05-2015 à 11:31:03 |
tails38 |
|
bobor tueur de n44b |
footeure Face x 50 |
Message édité par footeure le 19-05-2015 à 11:40:06 |
footeure Face x 50 |
|
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. | vendu Spineguard et Poxel. Pris une louche d' Europlasma, qui d'autre est dessus ici? |
Publicité | Posté le 19-05-2015 à 11:43:15 ![]() ![]() |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 19-05-2015 à 11:47:44 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
PPG Wave Ex jeune homme moderne | Que des mauvaises nouvelles, des chiffres qui plongent, des croissances en berne, et +2% au cac... Les marchés...
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
Ashkaran Le Patron |
edit :sur bfmb : aux usa des états unis, les particuliers investissent désormais plus dans les ETF que dans les fonds. edit ² : CGG/TEC n'ont pas compris le sens du jour Message édité par Ashkaran le 19-05-2015 à 12:05:37 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | allez en route vers les 5300, tranquillement
|
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Crapoussin Coupeur de tiges |
babysnoopy | Carl Icahn qui estime que Apple devrait valoir le double de sa valorisation actuelle. --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
kangoorico | Ma plus grosse ligne (21% du portif) prend 8%, ma 3ème ligne (14% du portif) prend 5%
|
bobor tueur de n44b |
l'ame du rasoir |
|
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. |
|
l'ame du rasoir |
|
Message édité par ZeMuf91 le 19-05-2015 à 13:22:46 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
blazoom |
|
PPG Wave Ex jeune homme moderne |
|
bobor tueur de n44b |
Macnigore |
|
PPG Wave Ex jeune homme moderne |
valentin |
|
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Le mieux est l'ennemi du bien parce que seul le détail compte. |
c2800 | Simple curiosité : ceux qui écoutent l'autre guignol de delamarche peuvent-il préciser s'il a toujours le même disque depuis 3 ans (CAC BIENTOT à 2500 !!!!) ou bien s'il a changé ? Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 19-05-2015 à 15:05:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |