Honnêtement je pensais comme 38 Spécial. En même temps j'avais du lire le même papier du trésor sue lui Dedans ils disent qu'il faut plusieurs mois pour que la PTINC se vérifie, genre 12-18 mois. Et il me semble que Patrick Arthus a plus ou moins les mêmes ordre de grandeur.
Après en eco je ne sais pas ce que l'on sous entend par CT MT et LT.
---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
parce que tu vois à CT A LT c'est +50% une fois que la courbe convexe revient à l'équilibre du fait des changements d'opinion
---------------
Gitan des temps modernes
enyg
Cristaux liquides mes couilles
Posté le 13-05-2015 à 11:12:31
Ok, vu.
Au final j'avais bien compris le mécanisme mais je serai passer pour un confort devant un économiste pur en parlant de correction à LT (12-18 mois) alors que dans le milieu ça équivaut à du CT
---------------
Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux.
Un peu lassé par le marché-jeu et ses problématiques associées en ce moment , l'impression de piétiner au travail n'aide pas non plus à se plonger dedans...
Un peu lassé par le marché-jeu et ses problématiques associées en ce moment , l'impression de piétiner au travail n'aide pas non plus à se plonger dedans...
du coup,tu pourrais en profiter pour faire partie des rares investisseurs à lire des RA
YMAGIS renforcé aujourd'hui.
Entrée la semaine dernière sur SIPH. 2 louches parées pour renforcer.
Une louche parée sur CBO. Si pas d'opportunité, VK ou MAU ou ALRGR (qui me démange ).
---------------
bobor
tueur de n44b
Posté le 13-05-2015 à 14:08:14
Assez satisfait de cette petite remontée sur le PEAPME depuis quelques jours Une louchette parée pour MCPHY.