| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent :
Tu as pas vu le reportage de Elise Lucet ? Il y avait une AG d'un grand groupe français, je sais plus lequel, ils ont interniewé un vieu à la fin de l'AG, tout ce qu'il a trouvé à dire c'est : "CEST HONTEUX Y A MÊME PAS DE CACAHUETE ! VOUS LEURS DIREZ ! JE VEUX BIEN QU IL AIT DES ECONOMIES MAIS C'est HONTEUX ! LES CACAHUETES !! " => tous les vieux qui vont aux AG le font pour bouffer à l'oeil Message édité par c2800 le 23-04-2015 à 13:50:05 |
Publicité | Posté le 23-04-2015 à 13:49:05 ![]() ![]() |
Money_Talks | La vraie question est pkoi aller voir une AG s'il n' y a pas de bouffe ? |
bobor tueur de n44b |
glandoll |
Money_Talks |
|
bobor tueur de n44b | awox conseillé à l'achat sur investir. <10€ et -6.3% --------------- Gitan des temps modernes |
kangoorico |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
kangoorico | Ce sont les pires qui j'ai balancé, j'ai aussi de l'orange et du belvédère acheté à 8€ pièce. |
Publicité | Posté le 23-04-2015 à 14:25:45 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Crapoussin Coupeur de tiges | Genfit au congrès de Vienne demain, je sens que Moumoune va encore faire des siennes Message cité 1 fois Message édité par Crapoussin le 23-04-2015 à 15:44:34 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Message édité par ZeMuf91 le 23-04-2015 à 15:46:57 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
galork BÜ Powwwaaa |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
bobor tueur de n44b |
footeure Face x 50 | Hop première louche de 320 CBO, et demi louche de 1000 Tigenix Message cité 2 fois Message édité par footeure le 23-04-2015 à 16:10:02 |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
glandoll |
|
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
ignomo | J'ai enfin automatisé la totalité du suivi de mes portefeuilles : Message cité 3 fois Message édité par ignomo le 23-04-2015 à 16:14:41 |
Fight-Club |
|
bobor tueur de n44b |
R-jac |
bobor tueur de n44b |
glandoll |
|
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
Ceci dit, il y a un lyxor etf africa sur proreal time qui me permet probablement de mieux me situer Message édité par bobor le 23-04-2015 à 16:28:05 --------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |