| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-04-2015 à 12:03:52 ![]() ![]() |
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
visiteur du futur Futur du soir |
Au contraire : c'est une occasion pour eux d'expliquer avec tout leur temps en quoi les résultats de la phase 2b sont excellents. Ak, nasdaq ou partenariat, ça ne sera pas annoncé avant juin. En revanche, j'ai peur que à nouveau ils soient trop honnêtes et ne vendent pas assez du rêve, ce qui peut décevoir en demi-teinte. C'est le problème de ce management j'ai l'impression : leur com' n'est pas du tout agressive, on dirait qu'ils croient de suffire de lire leurs chiffres... Ils doivent pourtant savoir que la mauvaise foi et la concurrence sont féroces dans le business --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
D'où le point n°1 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | CGG se prépare au gaz de Schiste en acquérant Taurus Reservoir Solutions . Message édité par johnny-vulture le 22-04-2015 à 12:27:13 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Milli2048 J'assume mon pseudo a numéral | Hello
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 22-04-2015 à 12:53:46 ![]() ![]() |
Destiny_GNFT | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. | Cette journée qui fait mal au portif! |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2015 à 14:21:36 ![]() l'euro qui cave et l'Italie qui paie |
bobor tueur de n44b |
sire de Botcor Armorican way of life | Renault baisse depuis ce matin... C'est bon pour mon tput me direz-vous ?
Message cité 7 fois Message édité par sire de Botcor le 22-04-2015 à 14:30:40 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
AirbaT Connection timed out |
|
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b | Sdb, tu comptes prendre des positions sur VK/CGG? --------------- Gitan des temps modernes |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
bobor tueur de n44b |
dobermann78 Demqin | J'ai hésité à prendre un Tcall sur le CAC à midi après la révision à la hausse des prévisions de l'Allemagne.
--------------- Demqin |
DannyElfman Kinrick o Scotland | BNP qui monte en plein GREXIT : --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Crapoussin Coupeur de tiges |
sligor | il faudrait faire un nouveau sondage "prédiction" --------------- qwerty-fr |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2015 à 15:15:24 ![]()
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Destiny_GNFT | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Crapoussin Coupeur de tiges |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Horizion |
|
glandoll |
|
Ashkaran Le Patron | Je viens de rencontrer mon premier client filouté par 4rist0phil --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |