| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Reprise du message précédent : --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Publicité | Posté le 17-04-2015 à 10:21:35 ![]() ![]() |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
El Tristo I'm no superman | Je suis content d'avoir renforcé à 31, finalement mon PRU de 50 va peut etre être atteint |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
doudou5 ACA a vaincu |
Crapoussin Coupeur de tiges |
zipacna77 |
zipacna77 | Oui c'est vrai que c'était descendu beaucoup trop!
|
Publicité | Posté le 17-04-2015 à 11:03:29 ![]() ![]() |
Crapoussin Coupeur de tiges | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Crapoussin le 17-04-2015 à 11:05:40 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
miragef1 Ultima ratio regnum | Genfit --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Macnigore | I'm out bitches, |
Lagoon57 |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
enyg Cristaux liquides mes couilles | C'est quoi ce flash crash tout pourri la ? --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
trh |
|
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
stephaneF | |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2015 à 12:07:46 ![]() |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Bloomberg est de nouveau UP, c'est un krach de vengeance. --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Macnigore |
M'en tape. 8K€ de PV ça me va ça paye mes projets/vacances de l'année tout en me permettant de maintenir mon objectif d'épargne Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras. Et puis j'ai un achat immo l'année prochaine, c'était pas de l'invest LT.
10% sur l'année ça me va. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 17-04-2015 à 12:11:33 |
--------------- Flickr |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Je serai un peu concon apres avoir pris une baffe de 40% de rester investi a fond la veille de resultats. Apres, comme tout remontee brutale sans news particuliere, ca m'etonne un peu. Message édité par ZeMuf91 le 17-04-2015 à 12:15:06 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
--------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2015 à 12:16:57 ![]()
|
Terox | |
outlaw6 | Un petit crash --------------- I am a fucking armpits licker |
enyg Cristaux liquides mes couilles | Long fut Bund payant sur les dix dernières minutes.
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
Lagoon57 | Bonne nouvelle si la baisse tient jusqu'à ce soir, j'ai des arbitrages AV qui passent à la VL de ce soir |
enyg Cristaux liquides mes couilles | Les résultats tout pourris de GE alors qu'ils ont annoncé un rachat d'actions massif la semaine dernière.
Hr | The post content has been deleted --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2015 à 12:48:44 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |