| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
babysnoopy | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par babysnoopy le 22-12-2014 à 22:41:46 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Publicité | Posté le 22-12-2014 à 22:39:45 ![]() ![]() |
sligor | trimestriel le dividende de 1.1$ Message édité par sligor le 22-12-2014 à 22:40:19 --------------- qwerty-fr |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
kurtosis R.oi des Euros | Punaise, désolé, j'ai raisonné comme un forumeur de Boursorama |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
chris_hunter | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Force et Honneur |
Koolklem Rooftop Korean |
|
footeure Face x 50 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Je commence à devenir fan de --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Jack-oa-Trades |
Pareil, je ne pige pas comment 1.1$ de dividendes trimestriels arrivent à faire 10% de rendement? |
Publicité | Posté le 22-12-2014 à 23:12:29 ![]() ![]() |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
c2800 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Pantoufle_man Force tranquille |
PsyOps |
|
kurtosis R.oi des Euros | Vu le cours, je dirais le RUS de Lyxor. |
Ashkaran Le Patron |
c2800 |
J'ai été trop gourmand, mais je ne regrette pas, à ta place je solderais déjà ma position d'ailleurs... Je rentrerai dessus sous les 15 |
PsyOps |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Microminus | Il parle sans doute de FR0010326140 |
outlaw6 | C'était cool chez les tt --------------- I am a fucking armpits licker |
$I-IN Homme-Bêtes | Rentrer sur des actions US au plus haut historique, avec le dollar assez haut contre l'euro aussi. |
outlaw6 | Tout ça pour un "allez vous faire foutre" --------------- I am a fucking armpits licker |
outlaw6 | Les fres je vous aime, car ici, je peux dire allez vous faire foutre sans avoir de TT --------------- I am a fucking armpits licker |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
c2800 |
Je suis allé voir sur le topic audi à l'instant Bingo Bon après sur un topic audi faut pas être étonné hein |
yoke :) |
Message édité par yoke le 23-12-2014 à 10:41:53 |
Koolklem Rooftop Korean |
|
stephaneF | CAC PME |
yoke :) |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 23-12-2014 à 11:24:39 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
neotheeraser |
|
mtlny | Que pensez-vous de Danone ? J'ai remarqué qu'il n'y a pas eu de dividende en 2014. En avez-vous? |
$I-IN Homme-Bêtes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |