| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-12-2014 à 16:40:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2014 à 16:42:10 ![]()
|
Omnider75 |
--------------- Imagination is more important than knowledge |
kurtosis R.oi des Euros | Je connais des traydeurs à HONG KONG et à BOSTON qui suivent HFR et qui achètent les TURBOS de OMNIDERPARIS par LOUCHES de plus de MILLE EUROS dès qu'il en parle. |
Omnider75 | Il y a tellement un climat répressif ici vis à vis du "tabou" de ne pas être dans la lignée de la "team pognon" (que je respecte) que les gens qui suivent un outsider comme moi se feraient lyncher donc ils suivent en silence... Message cité 2 fois Message édité par Omnider75 le 11-12-2014 à 16:45:06 --------------- Imagination is more important than knowledge |
lapin | question ça vaut quoi se truc Lending Club !!? |
kurtosis R.oi des Euros |
Message cité 3 fois Message édité par kurtosis le 11-12-2014 à 16:56:44 |
dobermann78 Demqin |
Ashkaran Le Patron | Ce bear trap --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Omnider75 |
Publicité | Posté le 11-12-2014 à 16:49:16 ![]() ![]() |
Omnider75 |
Ca je le dit surtout parce que je ne me base pas comme la majorité sur des socles théoriques et/ou des stratégies conventionnelles pour trader en propre. Les grands scientifiques au départ leur théories étaient interprétées comme imagination pure également par la communauté scientifique rationnelle de l'époque... Message cité 1 fois Message édité par Omnider75 le 11-12-2014 à 16:52:18 --------------- Imagination is more important than knowledge |
lapin |
|
BenFromLA |
|
c2800 |
Bordel |
Omnider75 |
pimmousse | Vous n'avez toujours pas compris qu'il n'attend que ca, que l'on réagisse à ces posts ? |
Omnider75 |
Microminus |
Une reconnaissance des membres du topic t'apportera quoi exactement ? J'ai l'impression que tu essaies de convaincre pour rien. No offense of course |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2014 à 17:00:05 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-12-2014 à 17:01:30 |
Omnider75 |
kurtosis R.oi des Euros | Respect pour les étudiants qui tradent |
Omnider75 | Quelle est la banque qui vient de shorter comme une chienne le CAC? --------------- Imagination is more important than knowledge |
Omnider75 | Je vais plus traiter le CAC c'est un marché pourri jusqu'à la moelle, le DAX au moins c'est moins magouilleur. --------------- Imagination is more important than knowledge |
BenFromLA |
Omnider75 |
Je suis degoutäy
Message cité 1 fois Message édité par Omnider75 le 11-12-2014 à 17:27:34 --------------- Imagination is more important than knowledge |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
BenFromLA |
Message cité 1 fois Message édité par BenFromLA le 11-12-2014 à 17:28:15 |
Omnider75 |
pimmousse | stop loss sur TEC placé à 48,2..
|
outlaw6 | Recherche vaseline. Merci --------------- I am a fucking armpits licker |
outlaw6 | Et dans 2 heures, nouvelle offre de TEC sur CGG --------------- I am a fucking armpits licker |
Omnider75 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
c'est clair t'es un leader d opinion! --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Prince Hugues |
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Omnider75 |
Omnider75 |
footeure Face x 50 |
|
BenFromLA |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |