| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
outlaw6 | Reprise du message précédent :
--------------- I am a fucking armpits licker |
Publicité | Posté le 04-12-2014 à 19:04:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2014 à 19:05:50 ![]()
|
Omnider75 | Ah oui c'est tombé sur bloom il y a quelques minutes http://www.bloomberg.com/news/2014 [...] eting.html Message cité 1 fois Message édité par Omnider75 le 04-12-2014 à 19:07:32 --------------- Imagination is more important than knowledge |
Omnider75 | C'est super vicieux de le dire que maintenant. Ils voulaient emmener un max de personnes bear sur les options pour rien ou quoi? --------------- Imagination is more important than knowledge |
Ashkaran Le Patron |
Omnider75 |
J'ai encore espoir que demain ça ouvre rouge malgré cela Edit de 23h07 Le future CAC repart à la baisse :-) ] . Message édité par Omnider75 le 04-12-2014 à 23:08:04 --------------- Imagination is more important than knowledge |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
as253 Loucheur averti |
|
Woka | Pardon |
Publicité | Posté le 04-12-2014 à 20:09:28 ![]() ![]() |
Jack-oa-Trades | Genre ya moyen de plus regarder son pea sur bourso ? Parce qu'entre FP et NEO, J'ai l'impression de m'etre égaré dans une boite sm vu la dilatation de mes MV. |
38 Special |
|
c2800 |
|
dobermann78 Demqin |
|
doudou5 ACA a vaincu | bon c'est cool si ça permet le rebond, car en suivant de loin ca donnait vraiment l'impression que Mario ne voulait pas participer à la fête de Noël cette année |
Omnider75 |
Ben non après m'être fait plumer de plus de 1,2 K€ sur l'OST ratée de Numericable-SFR il me faut des créances. Si je serai sorti j'aurais pris que 28 sur les 200€ initiaux :-/ A ce rythme (1 position par jour) il faudrait presque 1 mois et demi pour regagner cette perte ex post Message cité 2 fois Message édité par Omnider75 le 04-12-2014 à 23:10:05 --------------- Imagination is more important than knowledge |
as253 Loucheur averti | Parler en nombre de jours pour récupérer une moins value |
babysnoopy | Je crois que j'ai trouvé une pépite. Message cité 2 fois Message édité par babysnoopy le 04-12-2014 à 23:30:28 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Ashkaran Le Patron |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
as253 Loucheur averti | Ce teasing |
Omnider75 |
Merci. Message cité 2 fois Message édité par Omnider75 le 05-12-2014 à 00:31:41 --------------- Imagination is more important than knowledge |
Prince Hugues |
|
yoke :) |
|
yoke :) |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
$I-IN Homme-Bêtes | Amis pognoneurs bonjour.
|
PsyOps | Cette RH sur DD c'est indécent elle va faire +100% sur 5 jrs. |
phantom62 |
outlaw6 |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2014 à 08:32:37 ![]() Salu a mes frers de keur |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2014 à 08:39:18 ![]()
|
outlaw6 |
outlaw6 |
C est plutôt un manque à gagner. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
killterion 90% of everything is crap |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Enfin bon, tout ca ne nous rendra pas Mike Brant. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Koolklem Rooftop Korean |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |