| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Ulti Pif investor | Reprise du message précédent : Message édité par Ulti le 26-11-2014 à 11:09:43 --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Publicité | Posté le 26-11-2014 à 11:08:19 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean | Non, ça le fait toujours |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
kurtosis R.oi des Euros | Je viens de franchir le cap où il suffit de 3%/an pour faire 10k€/an donc ouais : Message cité 7 fois Message édité par kurtosis le 26-11-2014 à 11:18:16 |
amigac500 Ami du Commodore |
--------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
ignomo |
|
dreamer18 CDLM |
quand tu n'as plus la servitude du travail vis à vis des ressources financières de ton patrimoine ça change la vie. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2014 à 11:54:58 ![]()
|
yoke :) |
|
Publicité | Posté le 26-11-2014 à 12:00:02 ![]() ![]() |
c2800 |
A peine le patrimoine moyen du hfr ien moyen. Mais il est au dessus du smic hfrien qui est de 2000 euros ainsi que du salaire median hfrien qui est de 3000 euros |
kurtosis R.oi des Euros | 8000 euros de cerises que je tiens à déclarer comême. |
Ashkaran Le Patron | samedi je reçois de la nue-pro, comment voulez vous être incité à bosser avec ce POGNON gratuit --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
C est bon ca! --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Eh ben mon salop! Si tu veux etre incité à bosser je veux bien recevoir la donation pour toi --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2014 à 12:31:37 ![]()
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
footeure Face x 50 | CGG |
kurtosis R.oi des Euros | Tu as arrêté les "options neuves remplies de gamma" et le "swing trading" ? Pour les AK, faut repérer les boîtes très endettées qui ont des cash flows dégueu et dont les créanciers refuseront de prolonger les échéances. Message cité 3 fois Message édité par kurtosis le 26-11-2014 à 13:16:04 |
bobor tueur de n44b | Areva --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Omnider75 |
J'étais aux USA pendant 1 mois, il faut que je me remette à jour avant de refaire de la spéculation daily... Message édité par Omnider75 le 26-11-2014 à 13:19:08 --------------- Imagination is more important than knowledge |
galork BÜ Powwwaaa | Dites, je vais faire de la pub pour le patron d'HFR, mais il y a personne qui a du LDLC?
--------------- Rien |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2014 à 13:23:16 ![]()
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
38 Special |
|
kurtosis R.oi des Euros | C'est pas plus con que de faire les AK, hein |
Omnider75 |
Message cité 2 fois Message édité par Omnider75 le 26-11-2014 à 13:35:09 --------------- Imagination is more important than knowledge |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2014 à 13:32:37 ![]() En bourse on dit que l'expérience, ça se paye. Omnider, il a pris, il a rien compris |
kurtosis R.oi des Euros | Faut se faire de l'XP avec son POGNON avant de faire du POGNON avec son XP. |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2014 à 13:35:31 ![]()
Putain tu comprends vraiment rien, le parfait pigeon |
Omnider75 |
Message cité 1 fois Message édité par Omnider75 le 26-11-2014 à 13:37:08 --------------- Imagination is more important than knowledge |
Miles_Teg91 | J'ai des ACA décotées à 24 €par titres si tu le souhaites. échange discret --------------- Votre bracelet personnalisé |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2014 à 13:42:14 ![]()
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
Omnider75 |
--------------- Imagination is more important than knowledge |
Ulti Pif investor | Oh merde, je reviens et Omni est toujours là à flooder ?
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Omnider75 |
--------------- Imagination is more important than knowledge |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |