| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 08-08-2007 à 14:08:59 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
F22Raptor Tête en l'air ... | on peut mettre sans problème et avec peu de risque 18 000 EUR sur une ligne !
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
spidaire-manne |
|
|
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2007 à 14:43:14 ![]()
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le 08-08-2007 à 15:22:09 ![]() ![]() |
spidaire-manne |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
Message édité par F22Raptor le 08-08-2007 à 15:33:36 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Slyde Lizard of the Coast | résumons : il fait un max de thunes. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
cedric1973 | +1,9% ! --------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
spidaire-manne |
|
cedric1973 |
Slyde Lizard of the Coast | J'ai acheté du vinci à 51.50. Wait and see. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
spidaire-manne | boursorama, tu lis les actus et tu te fais un portif virtuel. |
polionamen Hop |
Message cité 1 fois Message édité par polionamen le 08-08-2007 à 17:06:30 |
Message édité par Slyde le 08-08-2007 à 17:13:12 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Arakhan | Putain je suis vert, le CAC qui fait +2% et des bananes et Air France qui reperd tout ce qu'elle a gagné hier |
polionamen Hop | Ce choix : Message cité 1 fois Message édité par polionamen le 08-08-2007 à 17:14:07 |
Arakhan |
Message cité 1 fois Message édité par Arakhan le 08-08-2007 à 17:14:44 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | natixis |
cedric1973 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
2244 |
|
cedric1973 |
cedric1973 | Un train peut en cacher un autre...
spidaire-manne |
|
matt29 Petit hamster grandes aventure |
|
weed | comme n'importe quel banque via leur service en ligne comme le CA par exemple ... |
weed |
|
weed |
Message cité 1 fois Message édité par weed le 08-08-2007 à 21:55:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |