| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Ashkaran Le Patron | Reprise du message précédent : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 14-11-2014 à 15:54:46 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
lapin |
|
make install |
Et d'ailleurs là je vois : Sauf que chez moi 185,20 * 3 ça donne 555.6 EDIT/ Ah ok, je crois avoir compris: en fait le truc a beau afficher le "cours" sur la même ligne, il se base en réalité sur le montant d'achat le plus élevé du CO. EDIT2: Bah en fait, pas toujours, c'est comme si tout n'était pas vraiment synchronisé j'ai l’impression. Je regarderai ce soir quand le marché sera fermé Message édité par make install le 14-11-2014 à 16:28:28 |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Terox |
|
bebeu Subaru JDM powaaaa ! |
|
footeure Face x 50 |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2014 à 17:27:49 ![]()
|
Publicité | Posté le 14-11-2014 à 17:27:49 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Terox |
|
Terox |
|
outlaw6 | Le CO sur CGG est quasiment pareil que hier soir. On a bien vu ce matin que c'était du bluff --------------- I am a fucking armpits licker |
sligor |
Woka |
|
make install |
|
Ashkaran Le Patron | Mais qui vient de passer sur mon profil ?
Oui oui c'est bien celui auquel vous pensez. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
footeure Face x 50 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Delamarche ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ashkaran Le Patron | J'avais été voir son profil avant. Je n'ai pas vraiment été chassé --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
footeure Face x 50 |
|
c2800 |
|
as253 Loucheur averti |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
babysnoopy |
Message édité par babysnoopy le 14-11-2014 à 22:57:30 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Ashkaran Le Patron | Soirée wow/pognon avec ce négro de Goldmankind --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
make install | Quand vous faites vos bilans (mensuels ?) comment vous incorporez vos +/- values latentes ? Ou plus universellement ce qui est "engagé" sur le marché au moment du bilan ? |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2014 à 22:01:27 ![]()
|
amigac500 Ami du Commodore |
--------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
ignomo |
|
make install |
|
as253 Loucheur averti |
|
amigac500 Ami du Commodore |
--------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
ignomo |
|
as253 Loucheur averti | Nouveau tracker Purefund ise cyber security lance cette semaine. LE produit de croissance que tu veux |
tuxbleu renie ses origines |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |