| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-10-2014 à 14:41:55 ![]() ![]() |
bebeu Subaru JDM powaaaa ! | Tu peux loucher Michelin, une action qui roule ! |
c2800 | Je viens de backtester sur 4 ans un portif virtuel avec 7 trackers, la performance et la résistance aux crises est indécente * 2,8 depuis 2010, quasiment aucune baisse mi 2011, le dernier krach ? - 1,5 % Bordel, je vais me déclarer en tant que gérant pour facturer 5 % de fdg Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 23-10-2014 à 16:21:19 |
ignomo | Bof, CAGR de 30%, petit joueur |
footeure Face x 50 | Tu fais du Melane Faber quoi ! |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
AirbaT Connection timed out |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 23-10-2014 à 17:04:30 ![]() ![]() |
c2800 |
Je commence aujourd'hui. L'idée est de loucher toutes les 6 semaines sur ma selection de trackers en prenant le tracker le plus en retard à horizon 3 mois voir 6 mois Ma prochaine louche sera donc le 1 decembre sur 1 parmi les 7 les plus en retard à horizon 3 mois / 6 mois |
dobermann78 Demqin |
|
sire de Botcor Armorican way of life | Je viens d'alléger la moitié de mon tracker cac à 41.37€ --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
c2800 |
Je commence aujourd'hui. L'idée est de loucher toutes les 6 semaines sur ma selection de trackers en prenant le tracker le plus en retard à horizon 3 mois voir 6 mois Ma prochaine louche sera donc le 1 decembre sur 1 parmi les 7 les plus en retard à horizon 3 mois / 6 mois Objectif 7,5 % de rendement brut annualisé et jamais de rendement negatif sur un an glissant et en gardant plus de 2 ans toutes ses valeurs on bénéficie de l'abattement sur la PV (je crois que c'est aussi valable pour les trackers) |
dobermann78 Demqin |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
ignomo |
|
tuxbleu renie ses origines | Dites les gens : depuis 2/3 jours ça reprend des couleurs, mais Innoveox a pris cher. Une idée du pourquoi ? Pas de news particuliere, et on a presque pris -10pts. --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
ignomo |
|
amphor |
|
Prince Hugues | Je crois que j'ai un petit souci avec mon PEA. Globalement j'ai un beta assez faible, ok ça sais bien, sauf qu'il a l'air vraiment plus faible à la hausse qu'à la baisse, et ça c'est moins marrant. Message cité 1 fois Message édité par Prince Hugues le 23-10-2014 à 17:41:28 |
tuxbleu renie ses origines | Dites les gens connaisseurs... Une question sur le SP500.
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
zephiel Apologiste de la paresse | tuxbleu le roi du stoploss --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
footeure Face x 50 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2014 à 18:04:06 ![]() ORA +4.81% suite à l'annonce des résultats trimestriels. Message édité par Profil supprimé le 23-10-2014 à 18:04:32 |
c2800 |
|
Prince Hugues |
|
as253 Loucheur averti |
Prince Hugues |
|
c2800 |
Message cité 4 fois Message édité par c2800 le 23-10-2014 à 18:49:29 |
ignomo | Tu t'en tappes, tu backtestes sur les valeurs de l'indice ou sur un tracker américain, par exemple EWQ pour la France, qui est dispo depuis 1999.
Message édité par ignomo le 23-10-2014 à 18:54:54 |
38 Special |
|
as253 Loucheur averti |
C est sur que tu si tu te limites à la boutique du coin... Message cité 2 fois Message édité par as253 le 23-10-2014 à 18:55:30 |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2014 à 18:57:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2014 à 19:03:19 ![]() Putain LE appart qui me passe sous le nez là |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |