| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-09-2014 à 16:31:12 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
glandoll |
|
bobor tueur de n44b | car c'est plus cher donc c'est mieux --------------- Gitan des temps modernes |
footeure Face x 50 |
bobor tueur de n44b |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
footeure Face x 50 |
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le 26-09-2014 à 17:02:51 ![]() ![]() |
outlaw6 | sa rntre sur genfit --------------- I am a fucking armpits licker |
bobor tueur de n44b |
footeure Face x 50 |
as253 Loucheur averti |
|
bobor tueur de n44b |
kikidonc | Salut les filles |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
footeure Face x 50 | Binck qui répond à mon mail qu'il n'y a pas de pièce jointe alors qu'il y en a bien une |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
bobor tueur de n44b | Le Revenu qui conseille SOLOCAL. Vous êtes sauvés --------------- Gitan des temps modernes |
kangoorico | Je n'ai jamais été perdu, j'ai la foi |
footeure Face x 50 |
|
Ashkaran Le Patron |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
footeure Face x 50 | Voilà une petite mise à jour à l'arrache Graphe quotidien de la valeur liquidative du CAC Small et de mon PEA PME :
Les valeurs n'ont pas changé, je suis toujours aussi positif sur ces entreprises. La valo du portefeuille est pénalisée par : Bonnes perfs de : Je saurai qu'une hausse sur une small sans publication de chiffre, dégonfle très souvent et de façon marquée.
ça décompose Message cité 2 fois Message édité par footeure le 26-09-2014 à 20:58:46 |
as253 Loucheur averti | Super interessant |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Ashkaran Le Patron |
footeure Face x 50 |
|
$I-IN Homme-Bêtes |
|
bobor tueur de n44b |
bento51 | Le slogan pour le titre du topic en octobre, il y a des idées ?
|
bobor tueur de n44b | En octobre, les vrais conobrent En octobre, fais tapis dans l'opprobre Message cité 1 fois Message édité par bobor le 27-09-2014 à 09:09:27 --------------- Gitan des temps modernes |
footeure Face x 50 |
C'est beaucoup moins risqué qu'un crédit in fine
Sur mon gros PEA j'ai ensuite renforcé Onxeo, Udis et Graines Voltz. Je pense refaire un emprunt plus important à la fin, en concentrant + les lignes. |
bobor tueur de n44b | Tiens, d'ailleurs, une idée qui me vient: SIPH ne pourrait pas profiter de l'Ebola? Va falloir que je regarde cette valeur --------------- Gitan des temps modernes |
Koolklem Rooftop Korean |
|
bobor tueur de n44b | L'Ebola joue sur le cours des matières premières. Et la chute de l'an dernier est beaucoup liée au prix du caoutchouc. --------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |