| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Aloki | Reprise du message précédent :
oui echange par mail avec le service client ou ils ont admis que les strikes sur leur site etaient faux : Pour faire suite à votre demande et après vérifications auprès de notre service, il s'avère que sur les turbos infinis de BNP, le prix d'exercice affichée sur notre site est légèrement erroné. Nous vous confirmons qu'une correction est en cours.
Comme dit, je suis pas sur que ca vaille grand chose, c'est juste le type de clause vachement generique pour se couvrir un maximum mais ils peuvent mettre n'importe quelle clause du genre "Boursorama se reserve le droit de la mettre profond a tous ses clients et de leur voler leur argent" ca ne voudrait pas pour autant dire que la clause a une valeur juridique dans toutes les situations En tout cas merci pour vos reponses. Je pense que je vais contacter le mediateur de l'AMF voir ce qu'ils en pensent : http://www.amf-france.org/Le-media [...] ation.html Message édité par Aloki le 24-09-2014 à 18:18:32 |
Publicité | Posté le 24-09-2014 à 18:13:16 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti | Oui voilà le médiateur, c était lui qui m avait aidé |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2014 à 18:33:02 ![]() Médiateur AMF.
|
c2800 | Mon portif prend cher Message édité par c2800 le 24-09-2014 à 18:45:51 |
as253 Loucheur averti | Sears proche de ses plus bas de l année (et de 10 ans) Message cité 1 fois Message édité par as253 le 24-09-2014 à 18:42:10 |
footeure Face x 50 |
|
chris_hunter | --------------- Force et Honneur |
Koolklem Rooftop Korean | Et les actions reçues des spin-off sont bien entendu déclarées aux Impôts? |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2014 à 19:50:35 ![]()
|
Publicité | Posté le 24-09-2014 à 19:50:35 ![]() ![]() |
kurtosis R.oi des Euros | En somme la baisse historique du titre sur une période passée donnée dépend du PRU de l'observateur ? |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
footeure Face x 50 |
Le PRU a seulement un intérêt fiscal
|
dobermann78 Demqin |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
kurtosis R.oi des Euros | Mais l'historique de cours est ajusté, comme pour un dividende... Ça a baissé entre deux points => les investisseurs ont perdu du POPO non? |
footeure Face x 50 |
|
kurtosis R.oi des Euros | J'ai dit Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 24-09-2014 à 21:53:28 |
as253 Loucheur averti |
|
footeure Face x 50 |
Message édité par footeure le 24-09-2014 à 22:06:10 |
Miles_Teg91 | Je viens de voir ma ligne tesco, ouille, ça fait mal, -20%.
--------------- Votre bracelet personnalisé |
bobor tueur de n44b |
Macnigore |
Messieurs les accapareurs de fongibilités fluctuantes "October: This is one of the peculiarly dangerous months to speculate in stocks. The others are July, January, September, April, November, May, March, June, December, August and February.” Mark Twain Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 25-09-2014 à 06:00:14 |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2014 à 06:25:13 ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
rouge2 |
Message édité par rouge2 le 25-09-2014 à 07:51:51 |
glandoll |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2014 à 08:46:36 ![]()
Un spin off c'est quand tu sépares/vends une branche de ton business, pas une vente de parts que tu détiens. Exemple à l'instant : Distribution of 1 Vectrus share for 18 Exelis shares held. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-09-2014 à 08:49:23 |
footeure Face x 50 |
|
bobor tueur de n44b | ou LVMH --------------- Gitan des temps modernes |
outlaw6 | ah tiens, mcPhy, plus bas historique --------------- I am a fucking armpits licker |
glandoll |
|
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
glandoll |
|
Ashkaran Le Patron |
hey_popey Beta vulgaris |
|
zephiel Apologiste de la paresse | Ca vaut presque le coup à ce cours-là. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Ulti Pif investor | Oui.
Ça donne envie Et l'objectif Bourso termine le travail avec un joli "Objectif de cours 3 mois : 56.10 EUR - Ecart de : 505.18 %". SEARS peut se cacher Message cité 1 fois Message édité par Ulti le 25-09-2014 à 11:21:48 --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |