| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
kurtosis R.oi des Euros | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-09-2014 à 21:28:39 ![]() ![]() |
Ashkaran Le Patron |
footeure Face x 50 | |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2014 à 21:41:23 ![]()
Bon en même temps, moi je dis ça, c'est juste pour faire chier |
footeure Face x 50 | Binck a supprimé le compte en USD pour un français ? Les frais appelés "commission de change" s'appliquent lors d'un achat d'actions US, en plus des frais de transaction ou pas ? Message cité 1 fois Message édité par footeure le 23-09-2014 à 21:49:31 |
SnK41-35 | non je pense pas je l'aurais vu sinon. |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Publicité | Posté le 23-09-2014 à 22:01:47 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ptain les mecs, la fantasy ou le médieval fantastique vous ne connaissez pas ?
Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 23-09-2014 à 22:05:16 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Message cité 2 fois Message édité par flash23 le 23-09-2014 à 22:07:49 --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 |
Message édité par c2800 le 23-09-2014 à 22:11:04 |
kurtosis R.oi des Euros |
Woka |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Le mieux est l'ennemi du bien parce que seul le détail compte. |
Koolklem Rooftop Korean |
|
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par mesh le 23-09-2014 à 23:28:01 --------------- Le mieux est l'ennemi du bien parce que seul le détail compte. |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
bobor tueur de n44b | bonjour aux investisseurs et aux golems. --------------- Gitan des temps modernes |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2014 à 06:28:33 ![]() Bonjour |
Macnigore | Messieurs les dislocateurs de capital |
footeure Face x 50 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2014 à 09:10:32 ![]() Je viens de tomber sur une holding Russe qui compose à environ 15% par an, avec un P/E de 2.5 et un P/B de 0.5. Bon, la visibilité de l'action n'est pas au top - aucune couverture/info qui n'est pas en Russe, et une chute récente de 30% sur le cours de l'action. J'essaie de trouver pourquoi, je vous tiens au courant si vous êtes intéressés. ok, trouvé: son CEO a été arrêté pour blanchiment d'argent. Aah, la Russie... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-09-2014 à 09:21:44 |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2014 à 09:58:06 ![]()
Tout à fait possible: http://www.themoscowtimes.com/opin [...] 07677.html et http://www.themoscowtimes.com/opin [...] 07549.html L'article parle d'une conspiration pour aider Rosneft à acquérir la sociéte Bashneft que Sistema refusait de vendre... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-09-2014 à 10:05:09 |
footeure Face x 50 |
|
glandoll |
|
footeure Face x 50 |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Ulti Pif investor | Cross-topic immo, abonnement gratuit à MVVA
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
ignomo |
killterion 90% of everything is crap | Le titre de cette revue |
Ulti Pif investor |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |