| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
dagum | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-09-2014 à 09:44:52 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b | Cette pression haussière --------------- Gitan des temps modernes |
Macnigore | Je ferai mon arbitrage tracker PEA le 1er octobre en attendant de voir si il y'a du mouvement sur les trackers Amundi Merci pour vos retours Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 09-09-2014 à 10:12:16 |
dobermann78 Demqin |
|
DarkNeo2 | Bonjour,
|
kurtosis R.oi des Euros | Messieurs,
|
sligor |
Message édité par sligor le 09-09-2014 à 10:41:47 --------------- qwerty-fr |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Ok, comme je le présentais, je serai à Paris Lundi et Mardi prochain, on peut se faire une kibourse lundi soir? au cercle des armées --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
bobor tueur de n44b | Ce marché est très chiant --------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 09-09-2014 à 10:49:28 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Stephane ce F --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
hey_popey Beta vulgaris |
|
bobor tueur de n44b | http://www.express.be/business/fr/ [...] 207601.htm
--------------- Gitan des temps modernes |
sligor | c'est mou tout ça aujourd'hui, allez allez on se bouge !
--------------- qwerty-fr |
footeure Face x 50 |
|
Le psdt Italien a 89 ans ?! --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
fabcool serieux ? naaaan... | bon vais tenter l'introduction de BABA, avec mon petit compte de boursicoteur degiro |
Ar0w4n4 | Messieurs bonjoir |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 09-09-2014 à 11:31:54 --------------- qwerty-fr |
Ark77 | cofidur |
dobermann78 Demqin |
|
Macnigore |
|
dobermann78 Demqin |
|
lapin |
|
killterion 90% of everything is crap | Ça coute une blinde les IPO avec Degiro fait attention. |
kurtosis R.oi des Euros | Des stats sur le nombre de fonds qui ne battent pas leur benchmark :
|
J avais en tête 9/10 je suis pas loin Trackers FTW --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2014 à 12:02:52 ![]()
|
kurtosis R.oi des Euros | Etre forcé de rester chaste devant son powerpoint |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
dobermann78 Demqin | Voilà Message édité par dobermann78 le 09-09-2014 à 12:20:09 |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
fabcool serieux ? naaaan... |
|
Oui et finalement j avais pris Axa --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
neotheeraser |
bebe wario | J'ai une simulation de gestion de portefeuille boursier dans le cadre de mes études Y'a quoi comme positions intéressantes sur un horizon de 1 à 2 mois? |
Koolklem Rooftop Korean |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
neotheeraser |
lapin |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2014 à 13:27:27 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |