| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
leonman Comme elle vient | Reprise du message précédent :
--------------- Rien ne va...... |
Publicité | Posté le 13-08-2014 à 19:28:11 ![]() ![]() |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
c2800 |
|
c2800 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par c2800 le 13-08-2014 à 19:49:06 |
Miles_Teg91 |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
c2800 |
Message cité 3 fois Message édité par c2800 le 13-08-2014 à 19:52:52 |
babysnoopy | La façon dont mon Poupou rebat les cartes du jeu-monde. Message cité 2 fois Message édité par babysnoopy le 13-08-2014 à 20:51:07 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Ashkaran Le Patron |
Goon |
|
Publicité | Posté le 13-08-2014 à 21:31:45 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 |
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
c2800 | J'aime pas lire l'anglais
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 13-08-2014 à 22:13:51 |
Macnigore |
|
glandoll |
|
ignomo |
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2014 à 08:36:57 ![]()
|
ignomo | Pourquoi pas traiter ce que tu veux ? T'as interdiction professionnelle de trader en compte propre ? |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2014 à 08:43:30 ![]() Sur certains (en fait quasiment tous) instruments, oui. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Croissance nulle encore ce trimestre en France. O pointé. Nul nul nul! --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
leonman Comme elle vient |
Message édité par leonman le 14-08-2014 à 08:57:29 --------------- Rien ne va...... |
Koolklem Rooftop Korean |
footeure Face x 50 |
|
BenFromLA |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Rien ne va...... |
footeure Face x 50 |
360no2 I am a free man! |
Il est ironique, t'inquiète !
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
footeure Face x 50 | Je sais qu'il est ironique, moi aussi |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
0 et pas sur d en avoir un jour La politique nataliste française est complètement desuette. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
doudou5 ACA a vaincu | bordel j'avais oublié ces chiffres de la croissance... pensant qu'ils étaient déjà dans les cours |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
kikoro89 |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
footeure Face x 50 |
|
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤ | Hello,
|
Macnigore |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |