| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
BenFromLA | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-08-2014 à 20:28:31 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 | Faux, j'ai pu avoir cette réduction pour Innoveox lors de son IPO. |
footeure Face x 50 |
|
BenFromLA | On doit pas parler du même dispositif alors, parce que c'est très clair que la société doit être non-cotée: http://www2.impots.gouv.fr/documen [...] html#230/z
Message édité par BenFromLA le 11-08-2014 à 20:37:48 |
Koolklem Rooftop Korean | C'est le dispositif TEPA. Il peut concerner les IPO et les augmentations de capital sous réserve de taille de la boite, années d'existence, etc... |
Miles_Teg91 | Je viens de chercher. Pas moyen de mettre la main sur un screener pour euronext triant par P/FCF. Quelqu'un en connait un ? --------------- Votre bracelet personnalisé |
Zossimov |
|
lapin |
|
SnK41-35 |
|
lapin | je suis non imposable enfin cet année, mais pas l'année prochaine. |
Publicité | Posté le 11-08-2014 à 22:35:08 ![]() ![]() |
sligor | défisc des heures sup qui saute + part patronale mutuelle d'entreprise intégré dans le net imposable + célib + aucune défisc = Message cité 1 fois Message édité par sligor le 11-08-2014 à 22:52:07 --------------- qwerty-fr |
babysnoopy | Je vous dévoile l'entreprise pour laquelle j'ai flashé.
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
zephiel Apologiste de la paresse | --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2014 à 08:23:33 ![]() Messieurs bonjour
|
footeure Face x 50 | Ça me fait penser à Cofidur, grosse hype et grosse montée en début d'année, et là elle a replongé bien comme il faut |
c2800 |
Et je calculé un PER de 34 d'où u sors ton P/fcf de 8 ? Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 12-08-2014 à 09:25:19 |
doudou5 ACA a vaincu | Messieurs |
nerosso | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
stephaneF |
|
stephaneF |
|
Ashkaran Le Patron |
footeure Face x 50 |
|
BenFromLA |
|
stephaneF |
|
doudou5 ACA a vaincu |
doudou5 ACA a vaincu | Tu es très Message édité par doudou5 le 12-08-2014 à 10:47:44 |
nerosso | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2014 à 11:29:08 ![]()
|
footeure Face x 50 |
|
kurtosis R.oi des Euros | On vient de se répartir les impôts. Système garanti kurtosis-équitable. Dans les cas limites, cela peut arriver avec ce système qu'une personne reçoive de l'argent de l'autre. Dans ce cas, la personne qui paye des impôts, en plus des impôts, verse de l'argent à celle qui n'en paye pas ou peu, pour lui faire partager l'économie d'impôt liée à sa présence dans le foyer fiscal. Equitable mais libéral : la présence dans un foyer fiscal a une valeur, on peut la monétiser Message cité 8 fois Message édité par kurtosis le 12-08-2014 à 12:13:08 |
stephaneF |
|
kurtosis R.oi des Euros | Stephane, tu confonds pauvre et revenus.
Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 12-08-2014 à 12:16:43 |
AirbaT Connection timed out |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |