| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Macnigore |
Publicité | Posté le 11-08-2014 à 12:43:25 ![]() ![]() |
Ashkaran Le Patron | l'usage, sur ce topic, est que quand on trouve une pépite, on louche dessus et on donne l'info à la plèbe pour que le bas peuple puisse se servir --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2014 à 13:34:51 ![]()
|
doudou5 ACA a vaincu | Messieurs |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2014 à 13:41:11 ![]()
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
babysnoopy |
Message cité 2 fois Message édité par babysnoopy le 11-08-2014 à 14:07:58 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
Publicité | Posté le 11-08-2014 à 14:11:44 ![]() ![]() |
outlaw6 | on est entre nous ! Une petite pipe et voila --------------- I am a fucking armpits licker |
outlaw6 |
Ashkaran Le Patron |
outlaw6 |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
AirbaT Connection timed out |
|
SnK41-35 | C'est encore trop tôt pour moi ces actions avec peu de flottant, l'impression d'être piégé...
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
leonman Comme elle vient | McPhy --------------- Rien ne va...... |
hey_popey Beta vulgaris |
Message édité par hey_popey le 11-08-2014 à 15:13:56 |
doudou5 ACA a vaincu | A part Ody qui short, quelqu'un à l'explication de la sous performance des bancaires ? |
outlaw6 |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Koolklem Rooftop Korean |
dreamer18 CDLM |
Sauras tu trouver de quel doc est extrait ceci ?
--------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
doudou5 ACA a vaincu |
|
dreamer18 CDLM |
Pour BNP y a la rumeur du départ de Baudouin Prot --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Ace_Greenberg |
Message cité 1 fois Message édité par Ace_Greenberg le 11-08-2014 à 16:34:49 |
footeure Face x 50 |
|
babysnoopy |
Message cité 2 fois Message édité par babysnoopy le 11-08-2014 à 16:57:55 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
chris_hunter | Ben, dans ce cas là, tu peux peut être en discuter avec lui directement dans le club. Ce serait tellement plus simple --------------- Force et Honneur |
c2800 |
|
lavibration |
|
mattgiver joueur de bouse |
En fait il y a 46.7% du K dans le public post AK ; à lire p6 du rapport semestriel ... Message édité par mattgiver le 11-08-2014 à 20:05:46 |
Koolklem Rooftop Korean | Les avis d'imposition sont disponibles |
Ace_Greenberg |
|
as253 Loucheur averti |
|
BenFromLA |
|
BenFromLA | C'est que pour les sociétés non-cotées... et faut garder les parts 5 ans. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |