| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
babysnoopy | Reprise du message précédent :
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Publicité | Posté le 07-08-2014 à 12:07:11 ![]() ![]() |
c2800 | Vu l'orientation pro fondamentaliste et le ton professoral je penche pour le même nom que celui cité par nico. |
Ashkaran Le Patron | 2012 comem, ca fait très stratégie LT de trollage de forum --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
AirbaT Connection timed out | Je vois pas l'intérêt du multi pour si peu. |
dobermann78 Demqin |
|
lapin |
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
lapin | moi je me trompe une fois sur deux, ou deux fois sur trois.
Message édité par lapin le 07-08-2014 à 13:03:59 |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2014 à 13:24:21 ![]() Incroyable. On prend le temps de poser ses argument un minimum et on se fait accuser de ton "professoral". Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 07-08-2014 à 13:28:02 |
Publicité | Posté le 07-08-2014 à 13:28:47 ![]() ![]() |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Nous sommes un club de gentlemen ici Il faut montrer pate blanche pour entrer en notre sein. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
zephiel Apologiste de la paresse |
du dentifrice, donc. Quelqu'un a du Unilever en portefeuille ? Ca compose un max ? Message cité 2 fois Message édité par zephiel le 07-08-2014 à 13:34:24 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
glandoll |
|
Ace_Greenberg |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2014 à 13:56:55 ![]()
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
c2800 |
Je voulais en acheter y a 2ans, je trouvais ca trop cher. Devant cette incapacité notoire à faire du stock picking j'ai arrêté, mais en tout cas c'est une belle boîte. |
dobermann78 Demqin | Acheter des foncières en défensif |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2014 à 14:46:01 ![]()
|
babysnoopy | Dans le genre GARP,
zephiel Apologiste de la paresse | Si c'est bon... --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2014 à 15:01:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-08-2014 à 15:10:13 |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 07-08-2014 à 16:58:49 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
leonman Comme elle vient |
--------------- Rien ne va...... |
glandoll | michelin va devenir intéressant si ca continue
|
c2800 | Je viens de me prendre de la foncière des regions A moi le POGNON et la sécurité de l'immobilier ! Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 07-08-2014 à 17:10:00 |
footeure Face x 50 |
|
c2800 | T'inquiète la prochaine sera une US la je me fais la main. J'ai liquidé la moitié de mon portif (les 3/4 d'ici 2 jours) et j'ai vu une opportunité donc j'y vais |
doudou5 ACA a vaincu |
|
doudou5 ACA a vaincu | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |