| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
footeure Face x 50 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2014 à 12:58:03 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 | Bon j'ai 2 louches à investir, bientôt 3. |
Ulti Pif investor |
inclassable | CGG Veritas a son plus bas depuis la naissance de mathusalem, ça vaut peut être le coup de tenter |
Koolklem Rooftop Korean |
|
c2800 |
Voilà des propos avec lesquels je suis d'accord....25 fois le fcf, donc la boîte est chère donc les investisseurs attendent une forte croissance donc il suffit pour que ce qui est annoncé soit un peu inférieur aux attentes et badaboom. Une annonce de bon résultat n'a aucune importance, la seule chose qui compte c'est le différentiel entre ce qui avait été prévu et le résultat, la bourse est le marché d'anticipation par excellence |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2014 à 13:34:53 ![]() |
babysnoopy |
Message cité 1 fois Message édité par babysnoopy le 06-08-2014 à 13:39:58 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2014 à 13:40:22 ![]()
|
tuxbleu renie ses origines |
Publicité | Posté le 06-08-2014 à 13:41:11 ![]() ![]() |
Ulti Pif investor |
Ce ruinning gag Message cité 1 fois Message édité par Ulti le 06-08-2014 à 13:42:40 --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2014 à 13:54:33 ![]()
|
footeure Face x 50 |
footeure Face x 50 |
|
c2800 |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2014 à 14:02:24 ![]()
|
glandoll |
|
footeure Face x 50 |
|
c2800 | Oui j'ai besoin de sa confirmation pour savoir si mon opinion est bonne |
Koolklem Rooftop Korean | Revente de la louche d'Arkema |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
footeure Face x 50 |
|
leonman Comme elle vient |
--------------- Rien ne va...... |
footeure Face x 50 |
|
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
babysnoopy |
Message édité par babysnoopy le 06-08-2014 à 15:12:21 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Mon epouse vient de signer chez leur concurrent, le marché doit sanctionner la fuite des cerveaux --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Rien ne va...... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Oui car elle reste en SSII --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
outlaw6 | adidas -26%
--------------- I am a fucking armpits licker |
outlaw6 | et une giclette, une ! --------------- I am a fucking armpits licker |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |