Reprise du message précédent : 6% sur CTO, donc tu prends les PV et l'IR à plein (et le prélèvement d'avance sur coupons...)
A la rigueur ça peut aller, mais la prime de risque est pas super élevée pour une foncière avec une structure juridique bizarre (boite qui s'est côtée en en bouffant une autre)
oui j'ai vu ça en 99 millions € d'actions 1€ , pour recup une licence pour être coté si j'ai bien compris, c'est comme acheter une boite pour avoir son portefeuille de brevet
6% sur CTO, donc tu prends les PV et l'IR à plein (et le prélèvement d'avance sur coupons...)
A la rigueur ça peut aller, mais la prime de risque est pas super élevée pour une foncière avec une structure juridique bizarre (boite qui s'est côtée en en bouffant une autre)
et peu d'espoir de PV en convertissant en actions.
Bordel ce mois de juillet, c'est comme en mai, mon portif augmente tellement que je suis obligé de revendre des louches pour pas dépasser mon allocation max en action, alors que je mets encore de côté 1000 € ce mois ci issus du boulot...
"sell in mai and go away"
Et la chine qui se met à décoller quelques jours après que j'ai renforcé, ce timing de mouleuxcador
Si mon projet immo passe, mes ayeux, le POGNON va couler à flot et je vais devenir fou
ALLOCATION de 80 % en action de mon patrimoine financier le jour où y aura un krash, oui Monsieur, et là ça sera en route vers l'infini du POGNON
Ah bon ? je suis etonné pourtant ça propose 6 % bloqué 5 ans
méfie toi des produits structuré, si c'est bloqué c'est bloquant d'une part, aussi viéifier si c'est du net garantie ou si ça ne l'est pas.
mon FCP autocall CAC40 c'est finalement bien passer 27% au bout de 3 ans, mais y aurai eut un risque de perte de temps et de perte en capitale si le CAC40 n'avait pas été supérieurs ou égale au CAC40 à la Data D'achat de du FCP AutoCall Cac40, 'fin j'dis ça j'dis rien.
footeure
Face x 50
Posté le 23-07-2014 à 22:56:50
C'est une simple obligation lapin
c2800 pourquoi le POGNON va couler à flot si tu achètes de l'immo ? Car tu augmenteras ton alloc actions ?
Profil supprimé
Posté le 23-07-2014 à 22:59:53
La dernière fois que j'ai fait le kéké sur le topic à propos de mes gains, j'ai reperdu davantage le lendemain
Fais gaffe, le jour où tu mettras 80% faudra pouvoir encaisser un bon -30% sans broncher
maven
Posté le 24-07-2014 à 00:32:20
Il verra le CAC faire des -10%, les institutions bancaires déposer des "Chapter 11", et il se dira "je vais peut-être attendre un peu ..."
Publicité
Posté le 24-07-2014 à 00:32:20
c2800
Posté le 24-07-2014 à 08:13:44
J'ai bien dit que j'attendais un krach pour mettre un max de POGNON donc ne détourne pas mes propos
Messieurs,
Bonjour.
La journée commence bien depuis mon adaptation darwinienne... Une NOTE STRATEGIQUE DE CORPORATE FINANCE à écrire pour ce soir, j'espère que je vais faire plein de pages Après faudra la décliner en powerpoint
INNOVEOX : Entrée de Madame Levinson (Directrice Marketing et Grands Comptes de l’activité Industriel Marchand d’Air Liquide) au Conseil d’Administration - Calendrier respecté en vue de la livraison de l'unité industrielle à la Réunion
= +3.75% En même temps, c'est la première news depuis l'IPO...
Et Rubis
Citation :
RUBIS RENFORCE SA POSITION EN SUISSE EN RACHETANT L'ACTIVITÉ DE DISTRIBUTION DE GPL DE TOTAL
Rien. Je pense renforcer Rubis si j'ai des liquidités en tout cas
INNOVEOX : Entrée de Madame Levinson (Directrice Marketing et Grands Comptes de l’activité Industriel Marchand d’Air Liquide) au Conseil d’Administration - Calendrier respecté en vue de la livraison de l'unité industrielle à la Réunion
Messieurs bonjour La fatigance cette semaine Le contre-coup de la Coupe du Monde avec ses matchs jusqu'à minuit passé, et un rythme de sommeil qui n'est pas revenu à la normale Pas de vacances cet été en plus
Theraclion : THERACLION : Obtention d'un financement de Bpifrance de 900 K€ dans le cadre du programme "Innovation Stratégique Industrielle" pour financer le développement d'un nouveau dispositif en collaboration avec SuperSonic Imagine
https://www.boursorama.com/actualit [...] 0a37dfc5ee