| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
bobor tueur de n44b | Reprise du message précédent :
--------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 26-06-2014 à 19:02:54 ![]() ![]() |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Miles_Teg91 |
Favela17 |
Message cité 1 fois Message édité par Favela17 le 26-06-2014 à 19:19:24 |
bobor tueur de n44b |
Favela17 |
bobor tueur de n44b |
Favela17 | Oui ...C'est peut-etre ta voie |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 26-06-2014 à 19:47:24 ![]() ![]() |
lapin | mon avis, la suisse est à l'achat sur Message édité par lapin le 26-06-2014 à 19:48:14 |
c2800 |
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 26-06-2014 à 20:01:37 |
Macnigore |
|
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Macnigore | Tin faut pas s'offusquer alors que je voulais juste relever le lien intéressant de Kurto au milieu du débat value/AT, short BX4 etc Je voulais pas froisser qui que ce soit, mea culpa Je vous aime, surtout toi là qui me lis Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 26-06-2014 à 22:52:06 |
Miles_Teg91 |
Message édité par Miles_Teg91 le 26-06-2014 à 23:08:24 --------------- Votre bracelet personnalisé |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 27-06-2014 à 01:35:36 |
bobor tueur de n44b |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kurtosis R.oi des Euros | Je suis deg du coup, je vais pas arriver à caser un abo à mon blog "compositeur gaulois" à McNigga... Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 27-06-2014 à 07:56:44 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | BOnne journée les copines --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
bobor tueur de n44b | Aujourd'hui on fête l'indépendance du pays. Très beau défilé. --------------- Gitan des temps modernes |
J ai RI Mais c est plutot du LVMH --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ashkaran Le Patron |
Le mois se finit lundi --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Favela17 |
|
stephaneF | Oui |
bobor tueur de n44b | L'économie est tellement mondialisée qu'il faudrait diversifier les mondes --------------- Gitan des temps modernes |
Favela17 |
|
dobermann78 Demqin | Dire que j'ai failli acheté du ECP ... |
tuxbleu renie ses origines | Je vous laisse tranquille quelques jours sur le topic, et résultat ?? Ca chute.
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Ace_Greenberg |
|
Ashkaran Le Patron |
kurtosis R.oi des Euros |
Vous recruteriez un boloss qui a 15 années d'expériences et un portefeuille de 50 lignes choisies quasi au pif avec une approche très personnelle parce qu'il aime pas bosser de façon besogneuse ? Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 27-06-2014 à 10:56:58 |
Ace_Greenberg |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |