| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
enyg Cristaux liquides mes couilles | Reprise du message précédent :
Tu bosses demain ? --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
Publicité | Posté le 28-05-2014 à 19:09:53 ![]() ![]() |
dobermann78 Demqin | -3,1%, j'ai mal à mon NEO. |
footeure Face x 50 |
|
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
bobor tueur de n44b | cela commence à faire une belle louche --------------- Gitan des temps modernes |
footeure Face x 50 |
|
neotheeraser |
|
Publicité | Posté le 28-05-2014 à 22:43:56 ![]() ![]() |
Ulti Pif investor |
Ulti Pif investor | Merci --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
outlaw6 |
outlaw6 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Koolklem Rooftop Korean | Tu as du Ipsen aussi. Le botox ça cartonne en ce moment |
outlaw6 |
kurtosis R.oi des Euros |
|
lapin | l'OAT 10ans français à 1.72%
|
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
bobor tueur de n44b | Il y a un rapport entre la célébration du débarquement et la réunion de la BCE? --------------- Gitan des temps modernes |
haohan | Normalement Bourso garde l'historique des versements et les PRU sont justes en cas de transfert.
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Ashkaran Le Patron |
c2800 | Les Message édité par c2800 le 29-05-2014 à 12:42:47 |
bobor tueur de n44b | cela tombe bien, aujourd'hui c'est sondage satisfaction chez Binck --------------- Gitan des temps modernes |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Binck fait de la merde, mais y a un peu trop de laisser-aller de ton coté aussi Les versements font partie des trucs a suivre. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Miles_Teg91 | http://super-pognon.blogspot.fr/20 [...] -2014.html
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Ashkaran Le Patron | Ça reste impressionnant miles! Message édité par Ashkaran le 29-05-2014 à 13:23:09 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
babysnoopy |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 | Innate |
sligor | bon tous les analystes parlent de consolidation en vue, de baisse à venir...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |