| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Koolklem Rooftop Korean | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-05-2014 à 07:48:08 ![]() ![]() |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
kurtosis R.oi des Euros | Salut les capitalos. |
gros minet |
clovis86 LIfe is hard and so am I | hello |
kurtosis R.oi des Euros | Date de détachement =/= date de versement
|
kurtosis R.oi des Euros | Il a quel âge ? Perso, je regrette d'en avoir pété deux fois quand j'étais jeune... |
outlaw6 | Jamais casser un PEA, enveloppe fiscale toussa --------------- I am a fucking armpits licker |
Publicité | Posté le 02-05-2014 à 09:46:41 ![]() ![]() |
kurtosis R.oi des Euros | Tu as combien dessus ? Si c'est pour récupérer pas beaucoup, autant ne pas le fermer et les gagner ailleurs (faire des ménages, attendre un salaire, etc.) Bon, comme tu l'as ouvert récemment, tu fermes, tu récupères le POGNON et t'en réouvres un dans la foulée avec moins de POGNON. Edit : Turkish power ! Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 02-05-2014 à 09:47:45 |
j_f |
Message édité par j_f le 02-05-2014 à 09:51:29 |
outlaw6 |
Ashkaran Le Patron | belle claque sur CA, ce n'est pas le dividende mais baisse d'un analyste --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
j_f |
outlaw6 |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
Ashkaran Le Patron | il serait ptet malin de loucher sur CA --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
outlaw6 |
Message édité par outlaw6 le 02-05-2014 à 10:02:27 --------------- I am a fucking armpits licker |
outlaw6 |
kurtosis R.oi des Euros | Je me demande si je mettrais pas un peu de POGNON sur Wendel.
|
Macnigore |
Message édité par Macnigore le 02-05-2014 à 10:19:34 |
kurtosis R.oi des Euros | Sinon y'a Mr Bricolage, OPA prévue à 15, qui cote 2% en dessous.
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
gunsman La bonne affaire... |
|
gunsman La bonne affaire... | Tu veux qu'on fasse une quête sur HFR ?
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 02-05-2014 à 11:04:55 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
gunsman La bonne affaire... | Et Orange qui continue à monter !!!
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | à propos de BT qui monte, y'aurait Alstom comme raison ca c'est sur, mais pourquoi Iliad En news liée au secteur je n'ai trouvé que ca : Message édité par clovis86 le 02-05-2014 à 11:04:54 |
Macnigore |
Attention hein, détachement du solde de dividende début juin pour 0,5€. En 2013 le détachement du div a été suivi d'une baisse de 15% En 2012 le détachement du div a été suivi d'une baisse de 10-15% également. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 02-05-2014 à 11:23:12 |
footeure Face x 50 |
|
c2800 |
|
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |