| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent :
Moi aussi mais vu que j'ai vendu 40% de ma plus grosse ligne à +20% sur la journée, finalement je reste zen Message édité par zephiel le 01-04-2014 à 16:12:10 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 01-04-2014 à 16:11:46 ![]() ![]() |
kurtosis R.oi des Euros | Cellectis a levé 20M€ auprès d'investisseurs... institutionnels américains Bon, c'est bon signe pour nous je pense : c'est le signe que les biotech ne lèvent pas du pognon qu'auprès de garys comme nous. Message édité par kurtosis le 01-04-2014 à 16:44:50 |
outlaw6 | J'ai remplis mes intros dans le dossier --------------- I am a fucking armpits licker |
bobor tueur de n44b |
0b1 There's good in him | Belier qui repart dans la stratosphère |
tuxbleu renie ses origines | les gars, qui a fait le con dans le fichier des intros ?
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
tuxbleu renie ses origines |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Publicité | Posté le 01-04-2014 à 17:07:02 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 01-04-2014 à 17:11:05 |
bobor tueur de n44b | bonne chance. --------------- Gitan des temps modernes |
as253 Loucheur averti | RIP Kurto |
bobor tueur de n44b | --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b | --------------- Gitan des temps modernes |
kurtosis R.oi des Euros | Je viens de faire mon bilan trimestriel, c'est tout |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
Ulti Pif investor |
kurtosis R.oi des Euros |
c2800 |
|
kurtosis R.oi des Euros | J'ai tout revendu. Vous m'avez fait flipper. Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 01-04-2014 à 17:28:53 |
kurtosis R.oi des Euros |
0b1 There's good in him |
BenFromLA |
|
tuxbleu renie ses origines |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
outlaw6 | Demain a nous le POGNON et les OIGNONS ! --------------- I am a fucking armpits licker |
c2800 |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
c2800 |
c2800 |
Oh putain ! La loose ! J'en avais pris 38 à cause du controle du broker car j'avais seulement 6xx € sur mon compte espèce, au final je vais en avoir pour 165 € pê, ils font chier avec leurs controles de merde... Nous les petits on se fait bien baiser avec cette tranche A1 énorme ! C'est sursoucrit seulement 5 fois contre 10 fois pour mcphy et on a eu 66 % pour mcphy et là on aura que 38 % ! Ou alors fallait avoir 2500 € sur le compte espèce et miser la somme max (150 actions c'est ça ?) Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 01-04-2014 à 18:31:10 |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |