| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
kurtosis R.oi des Euros | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2014 à 13:48:08 ![]() ![]() |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
footeure Face x 50 |
Ça peut être fait de façon plus automatique mais tu devrais toujours saisir quelque chose à la main C'est démodé excel pour des cours en temps réel |
Miles_Teg91 |
Miles_Teg91 |
kurtosis R.oi des Euros | Pour les UC je pompe la base GECO de l'AMF sur une page à part (1 page par UC avec ImportHTML, sélectionner le bon numéro de table) puis dans ma "master page" je vais chercher la bonne cellule. Les fonds non AMF, je les prends sur Quantalys ou Morningstar. Quantalys modifie souvent la structure de ses tables, c'est un peu chiant. Pour raffiner davantage, je pompe aussi la date et je recalcule une valeur liquidative estimée en fonction du décalage d'un indice donné (que je mets en input) entre la date de la dernière VL et le jour. Ex : j'ai Boloss Banque Actions Francaises en UC, il valait 10.50 au 26 mars, je vais chercher le CAC du 26 mars, je calcule de l'écart jusqu'à aujourd'hui puis je l'impute sur 10.50. Encore mieux : je mets un beta sur chaque fonds (tel fonds répercutera le cac +/- fortement). Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 28-03-2014 à 13:58:39 |
outlaw6 | Si on pouvait avoir la tram ça serait génial ! --------------- I am a fucking armpits licker |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2014 à 14:08:06 ![]() Virement arrivé sur le PEA-PME |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Merci Hollande! |
tuxbleu renie ses origines |
Publicité | Posté le 28-03-2014 à 14:13:24 ![]() ![]() |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
footeure Face x 50 |
Oui je l'ai dit 3 fois ici depuis mi février (footeure challenge) Il manquerait quoi d'intéressant ? |
kurtosis R.oi des Euros |
footeure Face x 50 |
|
galork BÜ Powwwaaa |
--------------- Rien |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2014 à 14:26:58 ![]()
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
+1 |
kurtosis R.oi des Euros | Avec la saison des dividendes qui arrive, les gens auront du cash à réinvestir. Comme ils ne voudront pas acheter avec un CAC au plus haut, ils achèteront les INTROS !! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | +1 en PEA PME |
footeure Face x 50 |
|
stephaneF |
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
kurtosis R.oi des Euros | Un exemple Quantalys et un exemple AMF : = ImportHTML( "http://www.quantalys.com/fonds/12206/Investir_FR0010298596_MONETA_MULTI_CAPS_C.aspx"; "table" ; 43) = ImportHTML( "http://geco.amf-france.org/bio/info_part.aspx?prev=&NumProd=13433&NumPart=3930"; "table" ; 4) Et dans ta feuille principale, tu utilises les fonction de manipulation de chaîne de caractères, ex j'ai : Pour rechercher la bonne page sur le site AMF : Pour l'histoire du proxy via un indice pour compléter, si tu n'y arrives pas, file moi les coordonnées de ta feuille en MP et je te le mets. Je ne partage pas ma feuille car il y a trop de trucs perso. Message cité 2 fois Message édité par kurtosis le 28-03-2014 à 14:45:03 |
Sharkeye | Pour le tracker KEBAB, ça donne ça : = ImportHTML( "http://geco.amf-france.org/bio/info_part.aspx?prev=&NumProd=30805&NumPart=33054"; "table" ; 4)
|
kurtosis R.oi des Euros | EPA:TUR tout simplement... |
footeure Face x 50 | Ça existe recherchev sur Google doc ? Ce serait pour intégrer les dividendes |
stephaneF |
|
kurtosis R.oi des Euros |
tuxbleu renie ses origines | On est que 8 sur la prochaine intro, ca se délite... --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
outlaw6 | Louche de Mercialys et mega-louche de CYS .... a nous le POGNON §§§§§§ --------------- I am a fucking armpits licker |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
footeure Face x 50 |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
footeure Face x 50 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2014 à 15:41:42 ![]()
Tu peux plus ou moins couvrir en cfd sur la paire EUR/USD je pense, mais y'a un peu de frais si les écarts de taux sont en ta défaveur. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-03-2014 à 15:42:50 |
Macnigore |
[Edit] Ok en relisant c'est exactement ce que tu viens d'écrire, ok Les frais on parle de quoi ? Quel %age du sous-jacent en frais annuels ? 0,1% ? 1% ? 5% ? Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 28-03-2014 à 16:07:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |