| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
360no2 I am a free man! | Reprise du message précédent : --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 26-03-2014 à 10:20:39 ![]() ![]() |
Ashkaran Le Patron | Je pense que l'humanité est dans la merde si on ne trouve pas de nouvelles sources d'energie pour continuer à se développer croitre etc... mais si on arrive à en créer de nouvelles via l'hydrogène / fusion / garysation liquide ça pourrait tout relancer et faire péter les bourses à la hausse en mode fusée ETL --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
tuxbleu renie ses origines | Vos Kebab, c'est ça : ??: FR0010326256 TUR
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
footeure Face x 50 |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | vous pouvez me rappeller la différence A1 / A2 svp ? |
Ashkaran Le Patron | Vous ne savez pas quoi choisir entre orpea ou korian ?
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 26-03-2014 à 10:53:10 ![]() ![]() |
clovis86 LIfe is hard and so am I | ok fichier MAJ pour ma part, je cherche encore de la blague à mettre dedans le fichier Message cité 1 fois Message édité par clovis86 le 26-03-2014 à 10:54:12 |
footeure Face x 50 |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | oui j'avais déjà lu un warning dans les pages précédentes |
stephaneF |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I |
c2800 |
Oui, merci pour ton message, j'ai déjà une certitude sur les fondamentaux mais ton message me prouve que j'ai raison sur le timing. Tout est parfait donc kurto, à nous le POGNON |
kurtosis R.oi des Euros | Merci. Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 26-03-2014 à 11:13:40 |
boulgakov |
|
Goreroll | Les Kebab sont au plus bas, ca peut que remonter |
Grouchotth |
kurtosis R.oi des Euros |
lapin | en tout cas en 2014, avec le CAC 40 faut avoir le cœur bien accrocher avec toutes ses montagnes russes.
|
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
c2800 |
Très bien Achetez au son du canon, vendre au sin du violon, couplée à une analyse fondamentale, et c'est la certitude de me faire plein de POGNON. Je crois que pour la deuxième journée consécutive je vais exploser le msci world Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 26-03-2014 à 11:18:15 |
tuxbleu renie ses origines |
kurtosis R.oi des Euros | Priape, c'est le dieu des IPOs ? |
footeure Face x 50 |
Ulti Pif investor |
tuxbleu renie ses origines | Une demi louche oncodesign, une demi louche de kebab, voilà c'est fait.
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
c2800 | Attention on ne prend du kebab que si on ne vendra pas en panique si ca fait - 20 % sinon passez votre chemin et laissez ca aux bo(lol)ss Idem, c'est pas fait pour être revendu avec un minable pv de 5%... Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 26-03-2014 à 11:30:54 |
kurtosis R.oi des Euros | Tux débute, faut bien qu'il fasse n'importe quoi comme on a tous fait pour apprendre |
c2800 | Pas faux Mais c'est assez effrayant de voir que même avec toute la volonté du monde il fait quand même n'importe quoi (no offense En l'occurrence, Même si sur le fond le kebab est un marché plein d'avenir c'est déjà une belle connerie de l'acheter parce que des gens l achètent sur un forum, surtout quand tu sais que vu ta psychologie et vu que t'es pas sur du truc, tu reviendras en paniques à la moindre baisse ou hausse.. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 26-03-2014 à 11:33:22 |
kurtosis R.oi des Euros | Ce qu'il ne sait pas, c'est que toi comme moi on l'a acheté sur notre portefeuille virtuel pour le jeu Cortal, on y mettrai pas un kopeck en vrai |
c2800 |
Mouahhahaha, le pauvre, il va finir ruiné |
Thala2 |
|
c2800 |
Goreroll |
|