| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
bobor tueur de n44b | Reprise du message précédent :
--------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 24-03-2014 à 19:18:21 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 |
Message édité par footeure le 24-03-2014 à 20:09:10 |
Ulti Pif investor | Je quitte le taf, VLA était dans le rouge.
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
tataouinne |
--------------- Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2 |
Thala2 |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Publicité | Posté le 24-03-2014 à 22:22:42 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 |
|
c2800 |
Le mec qui s'achète un tracker turque pour 1 journée alors que le potentiel est sur 2 ans, n'importe quoi, je sais pas qui t'as conseillé mais en effet si ton but est de te faire une plus value en une journée, pas besoin de sélectionner soigneusement tes valeurs en effet, prends plutôt du soitec Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 24-03-2014 à 23:23:09 |
Ulti Pif investor |
Du VLA à l'open, succès garanti !
Message cité 1 fois Message édité par Ulti le 24-03-2014 à 23:28:54 --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
c2800 |
|
Ulti Pif investor | --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | ALERTE - S&P abaisse la note du Brésil à BBB- sur fond de dérapage budgétaire --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Ashkaran Le Patron | sortie de diablo 3 ROS : baisse mondiale de la productivité |
izno1978 | augmentation de la facture d 'électricité ^^ Message édité par izno1978 le 25-03-2014 à 00:47:48 |
footeure Face x 50 |
|
Ashkaran Le Patron |
Koolklem Rooftop Korean |
footeure Face x 50 |
tataouinne |
--------------- Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Mc Phy
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
neotheeraser |
T'as du perdre beaucoup de POGNON sur Soitec pour la tailler autant ! Message cité 1 fois Message édité par neotheeraser le 25-03-2014 à 08:18:48 --------------- Regardez qui vous entoure...qui vous aime... |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
outlaw6 | Messieurs et messieurs, je quitte la place. Absent pour le lancement de McPhy --------------- I am a fucking armpits licker |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
tuxbleu renie ses origines | L'action qui va se casser la gueule à 10€ --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Le mieux est l'ennemi du bien parce que seul le détail compte. |
stephaneF |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Ulti Pif investor |
zephiel Apologiste de la paresse | Ouverture théorique à 10,02, pas mal --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
stephaneF |
|
stephaneF | 30 secondes avant décollage ! |
stephaneF | 3 |
Ulti Pif investor |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Vous arrivez a vous connecter à BD sur Smartphobe Android sans appli ? Je mets mon login. Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 25-03-2014 à 09:05:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |