| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
lapin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2014 à 14:44:18 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2014 à 14:45:48 ![]() |
Ulti Pif investor |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Lapin qui fait son coming out |
lapin | heu ça fait longtemps, c'est écrit aussi sur le topic des dépanneur informatique à domicile. |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
lapin | Mon FCP qui est terminé depuis quelques mois en 2013, m'aura rapporter 27% en 3 ans moins quelques Frais, alors en perte laisse moi rire, j'ai rarement vu un truc me rapporter autant. |
Ashkaran Le Patron |
Publicité | Posté le 24-03-2014 à 15:12:18 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
lapin | il a d'autres produit, d'autant que se FCP n'existe plus, ou du moins n'est plus proposer au client. |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
Message cité 1 fois Message édité par DannyElfman le 24-03-2014 à 15:29:34 --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
zephiel Apologiste de la paresse | Total Gabon FTW --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
bobor tueur de n44b | Je n'aurai même pas mes data pour acheter du mcphy à l'ouverture --------------- Gitan des temps modernes |
zephiel Apologiste de la paresse | @bobor : Je te réserve les miennes si tu veux Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 24-03-2014 à 15:40:26 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
bobor tueur de n44b | enfin on va aller voir les 4262 --------------- Gitan des temps modernes |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Info :
Message édité par johnny-vulture le 24-03-2014 à 15:45:34 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
bobor tueur de n44b |
c2800 | Cette journée qui me coûte plus en MV qu'en salaire... 3 valeurs vertes, 12 rouges |
c2800 | Tu prêches un convaincu, c'est pour ca que j investis plus rien sur les bourse occidentales avant un bon moment.. M'enfin, je crois à la bulle avant les krach et la on est pas encore en bulle Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 24-03-2014 à 16:20:45 |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
bobor tueur de n44b | hfr n'est que 0.04% de la CB Message édité par bobor le 24-03-2014 à 17:09:14 --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b | pour les ETF obligations comme FR0010975771 ou FR0010737544 augmentent alors que les taux ont baissé? --------------- Gitan des temps modernes |
tuxbleu renie ses origines | Bon, soit ca crève le plafond que je retire mes billes en attendant un gadin, soit ca prends un gadin que je remette un louche, mais là entre deux, c'est chiant --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Ashkaran Le Patron | ETL, vrais savent |
Goreroll | Rentré dessus le 9/12, merci les vrais |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Gos banques, nomenklatura : ça va mal ! --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | BN a bien surperformé là, ça donne envie --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
bobor tueur de n44b |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |