| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
neotheeraser | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-03-2014 à 10:53:40 ![]() ![]() |
outlaw6 | Il faudrait un coup de pied au cul à genfit pour que ce soit une belle journée. |
boulgakov | Forte chute des profits du CAC 40 en 2013
|
Lagoon57 |
Lagoon57 |
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
outlaw6 | Quant on vois que quasiment toutes les sociétés publient de bons chiffres, cela ne peux que monter vers l'infini |
Macnigore |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le 06-03-2014 à 11:13:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2014 à 11:17:33 ![]()
C'est clair qu'essilor |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2014 à 11:17:59 ![]()
Cfd C'est un peu chaud la parce que les div arrivent et qu'ils sont prélevés directement sur le dépôt. Message édité par Profil supprimé le 06-03-2014 à 11:18:45 |
bobor tueur de n44b | revendu SGO et ML. Je reprendrai plus bas --------------- Gitan des temps modernes |
tuxbleu renie ses origines | Dites, je cherche un tracker CAC 40 à la baisse, avec un coef de 2 ou plus pour mon PEA, vous en connaissez ? Je n'ai trouvé qu'avec un coef de 1. --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Lagoon57 |
|
tuxbleu renie ses origines | Bon au point où j'en suis, un tracker coef2 ou plus CAC 40 à la hausse ?
Ashkaran Le Patron | ça a l'air compliqué vos positions court terme, faut être dans le bon sens et au bon moment. Perso le LT avec louches régulières me semble plus serein |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 06-03-2014 à 11:55:36 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 06-03-2014 à 11:48:00 |
sligor |
Fight-Club |
Ashkaran Le Patron |
Lagoon57 |
sligor |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2014 à 11:55:56 ![]()
Lvc |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2014 à 11:57:09 ![]()
Dans mon cas c'est pas du CT, c'est de la couverture de portefeuille. J'ai la marge nécessaire pour tenir la position très longtemps. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-03-2014 à 11:57:53 |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
c2800 | * - 15 !! Avec un tel levier me cours doit rapidement tomber à zéro, ils renouvellent souvent ce produit ?? |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 06-03-2014 à 12:05:13 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
bobor tueur de n44b |
EDIT: ML 61.5 SGO: 31.225 Message édité par bobor le 06-03-2014 à 12:04:22 --------------- Gitan des temps modernes |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 06-03-2014 à 12:06:07 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
dreamer18 CDLM |
Je suppose que e n'est pas éligible au PEA ? --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |