| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
hey_popey Beta vulgaris | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2014 à 10:52:38 ![]() ![]() |
Ashkaran Le Patron | Personne peut aller dans le peapme a ce jour du jour d'aujourd'hui Et peu importe si c'est peapme OK ça entre nécessairement dans le PEA --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ok --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kurtosis R.oi des Euros | Tout ce qui peut aller dans le PEA PME peut aller dans le PEA, évidemment.
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
c2800 |
hey_popey Beta vulgaris |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | L indice CAC PME a ete publié sur le topic epargne. Vite que Lyxor nous ponde un tracker! --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 05-03-2014 à 11:48:32 ![]() ![]() |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b | trouvé --------------- Gitan des temps modernes |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Economie: la Commission européenne place la France sous surveillance renforcée
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2014 à 13:12:39 ![]() Je solde mon short a 0, espérant pouvoir le reprendre plus haut.... |
bobor tueur de n44b | Mais arrêtez d'acheter du McPhy --------------- Gitan des temps modernes |
roc0 |
|
kurtosis R.oi des Euros | Plus il y a de souscripteurs, plus le prix d'intro est élevé. Il y a une borne haute tout de même, au-delà de laquelle le prix reste fixe mais les ordres sont réduits. Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 05-03-2014 à 13:41:05 |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Ashkaran Le Patron | 4563 ici aussi sur bourso. Embêtant car j'ai fait le virement vers le peapme --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | C est quoi au fait McPhy ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
flash23 Fin de race brainwashée |
Message édité par flash23 le 05-03-2014 à 13:46:25 --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Ashkaran Le Patron |
Édit : déco reco ne change rien 4563 Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 05-03-2014 à 13:49:57 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
bobor tueur de n44b |
Message édité par bobor le 05-03-2014 à 13:46:36 --------------- Gitan des temps modernes |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2014 à 13:47:47 ![]() Présent.
|
Ulti Pif investor |
Alors on est dans la même situation. bobor va nous rendre millionnaires, merci ! Message cité 2 fois Message édité par Ulti le 05-03-2014 à 13:50:04 --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
hey_popey Beta vulgaris |
|
c2800 |
Je lui enverrai une carte postale de remerciement depuis mon yacht basé à Monaco Message édité par c2800 le 05-03-2014 à 13:52:53 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Ok je valide --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kurtosis R.oi des Euros | Toi aussi tu te fais un portefeuille Protoss ? PCAS (Aerogel), McPhy (hydrogène), Compagnie des Alpes (pylônes) Message édité par kurtosis le 05-03-2014 à 13:58:32 |
c2800 | 4 mots suffisent, c'est beau Comme quoi pas besoin de chercher le résidentiel allemand. Solution production stockage hydrogene |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Le mieux est l'ennemi du bien parce que seul le détail compte. |
roc0 |
|
Ulti Pif investor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |