Oui, mais je pensais que c'était répertorier automatiquement moi
Ils t'enverront un IFU mais tu peux toujours le faire par toi même avec tes relevés mensuels!
johnny-vulture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 15-01-2014 à 14:55:20
Citation :
Auparavant homme d’affaires australien, David vivait un train de vie somptueux dans la ville de Sydney. Tout allait bien pour lui jusqu’au krach boursier de 1987 suite auquel il perd la quasi-totalité de ses actions boursières, soit environ 10 milliards de dollars. Au même moment, il est bousculé par le divorce avec sa femme. Il décide alors de s’isoler sur une île déserte avec son chien Quasi.
Edit : tu es chez quel broker ? Suivre tes trades en direct est pour l'instant, et de loin, le meilleur système de trading existant. Je vais postuler chez ton broker.
C'est juste du casino sur mon CTO, les investissements sérieux c'est sur PEA
Bien joué pour smalto. J'en suis aussi mais pas a 0.36 La roue tourne
Message édité par redlerouge le 15-01-2014 à 17:23:00
Profil supprimé
Posté le 15-01-2014 à 17:24:14
Bon, j'ai décidé d'alimenter salement mon PEA
Je vide mon LA pour le mettre dessus, ça fera un total de versements de 50k€.
Par contre je vais sûrement devoir attendre demain pour finir les virements : d'abord je me fais rejeter pour tout virement >10k au CA donc je vire déjà 10k, puis quand je réessaie 10k "service indisponible"