| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Ashkaran Le Patron | Reprise du message précédent : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 05-11-2013 à 23:30:18 ![]() ![]() |
stephaneF |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | Avoue, t'es un multi de Jorion --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
bath66 @#! | Amazon mieux que l'immobilier Parisien ? --------------- La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation). |
stephaneF |
|
sligor |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 06-11-2013 à 13:40:43 ![]() ![]() |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
sligor | apparemment ça a rencontré un franc succés:
|
polionamen Hop |
|
sligor | |
Ashkaran Le Patron |
gunsman La bonne affaire... | 5k euros a investir, vous me conseiller quoi pour une valeur de rendement ? |
Ashkaran Le Patron | je dirais 2 lignes de 1000€ pour aujourd'hui puis tu renforces une fois chaque ligne de 1000€ dans 3 mois puis 500€ 3 mois après.
gunsman La bonne affaire... |
Je renforce ? |
Ashkaran Le Patron | ça dépend de tes objectifs stratégie, pour lisser les risques, acheter régulièrement est une bonne idée.
Objectif retraite. En gros je cherche a ajouter une ligne de 5k a mon portefeuille. J'aurais bien pris du total gabon. C'est une valeur que vous connaissez ? |
|
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. | Yoplà Je souhaite ouvrir un compte titres individuel. Ma banque est partenaire de easybourse Souhaitant acheter des actions sur le marché US (Nasdad), que pensez vous de leur formule "easy premium" ? ++ Message cité 2 fois Message édité par augur1 le 07-11-2013 à 02:04:09 --------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
footeure Face x 50 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
as253 Loucheur averti |
|
boulgakov | VIE |
Koolklem Rooftop Korean |
boulgakov |
|
dreamer18 CDLM |
oui, je ne bosse pas cette semaine là --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
as253 Loucheur averti | tu me files ton mail par mp stp |
zephiel Apologiste de la paresse | Des gens suivent Bollore ici ?
Profil supprimé | Posté le 07-11-2013 à 09:47:05 ![]() Mon avis a moi c'est qu'il est trop tard pour entrer tout court. Avis base sur ma superbe |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |