| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Ashkaran Le Patron | Reprise du message précédent :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 13-08-2013 à 13:02:50 ![]() ![]() |
c2800 | Je viens de vendre ma micro ligne alcatel avec 32 % de PV. Une histoire d amour qui se termine !
|
Ckro |
--------------- Now I'm do this thing like it ain't done before, |
Ashkaran Le Patron |
stephaneF | Plus haut annuel ! |
as253 Loucheur averti | je t'avais dit de pas toucher pour l'instant à tes louches |
Ashkaran Le Patron |
stephaneF | Pas grave, j'ai passé un autre ordre de vente... |
Julienenjoy | T'as oublié le smiley : |
Publicité | Posté le 13-08-2013 à 17:45:52 ![]() ![]() |
HFilbert |
|
Ashkaran Le Patron |
c2800 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Tracker sans levier si. Pourquoi pas? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
c2800 |
Parce que la volatilité et l’espérance de gain sont beaucoup plus faibles que sur une action et en plus la prévisibilité est plus forte amha Tant que le marché est pas fondamentalement haussier ou baissier en tout cas, ce qui est actuellement le cas en europe (pas de direction à moyen terme) Sur un marché flat tu as une courbe qui va de + X % à - X % donc tu achètes quand c'est bas et tu revends quand c'est haut, et tu recommences ^^ Mais je suis pas certain de pas raconter des conneries, en tout cas c'est une de mes stratégies actuelle : à 4100 points le CAC a bien progressé, je vois pas l'intérêt de ne pas vendre sur ces niveaux. A contrario si dans 1 mois toutes choses égales par ailleurs on est à 3900 il faut acheter. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 13-08-2013 à 20:15:01 |
stephaneF | Futures cac au dessus de 4100 ! |
Ashkaran Le Patron |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2013 à 20:20:18 ![]() |
stephaneF |
Ashkaran Le Patron | Best of --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
bossone01 |
HFilbert |
Message édité par HFilbert le 14-08-2013 à 01:08:29 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Ca passe vite; j ai pas vu filer mes 5 semaines de vacances Message édité par nico6259 le 14-08-2013 à 07:45:47 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
lapin |
Ashkaran Le Patron | Natixis en galère, l'effet du super dividende ? oui - 14 août 2013 : détachement du coupon et cotation de l'action coupon détaché Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 14-08-2013 à 09:40:32 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
HFilbert |
Message édité par HFilbert le 14-08-2013 à 11:56:59 |
Koolklem Rooftop Korean | Il faut avoir l'action la veille du détachement.
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Fight-Club | Vous êtes plutôt investit ou liquide en ce moment ?
|
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Ckro |
Edit : le 1% non investi est du div trop petit pour être investi et j'ai pas envie de remettre au pot pour rajouter une ligne digne de ce nom donc pour le moment wait'n'see Message édité par Ckro le 14-08-2013 à 13:08:37 --------------- Now I'm do this thing like it ain't done before, |
Fight-Club | Le Gorafi |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Fight-Club |
|
Ckro |
--------------- Now I'm do this thing like it ain't done before, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |