C'est chiant presque toutes les AG se déroulent à Paris...
Sur Lyon y'a rien, obligé de prendre un billet de TGV pour avoir des cadeaux
kurtosis
R.oi des Euros
Posté le 25-04-2013 à 13:10:23
C'était Unibail ?
Ils ont dit aux petits retraités rapaces que la prochaine AG aura lieu en Néerlandie et qu'ils auront juste une retransmission sur grand écran ?
C'était Unibail ?
Ils ont dit aux petits retraités rapaces que la prochaine AG aura lieu en Néerlandie et qu'ils auront juste une retransmission sur grand écran ?
Un jour à une AG j'avais rencontré au buffet un petit pépé qui avait acheté pratiquement toutes les actions du CAC40 pour aller aux AG et avoir la bouffe gratos + Champ' et le cadeau.
Il m'a dit : "Bah oui ça occupe mes après midi. J'ai du temps à la retraite. Et puis comme j'habite Paris, je n'ai pas loin à aller"
Un jour à une AG j'avais rencontré au buffet un petit pépé qui avait acheté pratiquement toutes les actions du CAC40 pour aller aux AG et avoir la bouffe gratos + Champ' et le cadeau.
Il m'a dit : "Bah oui ça occupe mes après midi. J'ai du temps à la retraite. Et puis comme j'habite Paris, je n'ai pas loin à aller"
50 eurals ?
Tu te ramènes à l'AG avec une seule action en poche, même au prix du titre Unibail, ça te fait un excellent rendement
+1 je vais en acheter une du coup
michel 1664
Patriote
Posté le 25-04-2013 à 13:41:18
Si j'habitais dans les Alpes, me serait déjà pris 400 Actions de la Compagnie des Alpes (6000€, une pécadille ) pour avoir 1 semaine de forfait remonté mécanique à l'oeil
Si j'habitais dans les Alpes, me serait déjà pris 400 Actions de la Compagnie des Alpes (6000€, une pécadille ) pour avoir 1 semaine de forfait remonté mécanique à l'oeil
C'est un peu plus contraignant là quand même Perso je préfère la luge (je tiens à mes genoux)
Il va falloir que tu passes le rite d'initiation d'arrivée à Paris, le même que t'as passé à l'entrée dans l'armée d'ailleurs: la bite au cirage, et tout et tout
Il va falloir que tu passes le rite d'initiation d'arrivée à Paris, le même que t'as passé à l'entrée dans l'armée d'ailleurs: la bite au cirage, et tout et tout
Unibail c'est acté de mon côté On pourrait se faire une bouffe (buffet AG) HFR à l'occasion Ce n'est que de l'optimisation
C'est une bonne idée
Bon allègement sur FP @ 38.2, un poil au-dessus de mon PRU
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 25-04-2013 à 14:48:20
ça ne veut plus monter le cac, on dirait une personne qui se noient et qui tente désespérément de remonter la tete a la surface juste avant de couler bien au fond