| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Kornichon56 Ça c'est gaingsteur | Reprise du message précédent :
--------------- Les canons sont toujours brûlants sur ce forum de merde, nous créons terreur et désordre pour la compétition. |
Publicité | Posté le 05-03-2013 à 21:40:26 ![]() ![]() |
ztg |
|
ztg | plus je l'ouvre plus j'aurai l'air con si ca reprend 1% demain |
stephaneF |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
ztg | il est probablement en train de faire la fete avec Lenine, Mao et Mitterrand a l'heure qu'il est |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
fabien Vive la super 5 ! | la bourse, un univers impitoyable : --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
michel 1664 Patriote |
Message édité par michel 1664 le 06-03-2013 à 08:09:20 --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
sire de Botcor Armorican way of life | bon, le cac bat son record à 1 an, ça commence bien...
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 06-03-2013 à 09:48:19 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 06-03-2013 à 09:23:29 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Kornichon56 Ça c'est gaingsteur | Messieurs --------------- Les canons sont toujours brûlants sur ce forum de merde, nous créons terreur et désordre pour la compétition. |
enyg Cristaux liquides mes couilles | Présent, toujours au chômage --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
lapin |
boulgakov |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | présent et toujours pauvre --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Ark77 |
Grounded Man with burning hair |
Grounded Man with burning hair | Puis j'aimerais bien voir les pattern harmonic de johnny-vulture maintenant, ce que ça donne aussi --------------- Profil strava |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Present et tjs en PV --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ashkaran Le Patron |
Ark77 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
fabien Vive la super 5 ! | moi je ne suis pas d'accord avec la reponse, le travail et le cout de l'energie sont lié, il y a des moments ou c'est plus rentable d'utiliser de l'energie (machine) que des humains et vice versa.
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Dites moi, habituellement, quand a t on les chiffres officielles de l'inflation de l'année précédente ?
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2013 à 12:35:15 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 06-03-2013 à 12:37:35 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
BenFromLA |
|
BenFromLA |
|
BenFromLA |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |