| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Professor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2013 à 13:02:41 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life | tu peux lire ça : http://abcbourse.com/apprendre/
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Professor |
|
Professor |
|
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://votreargent.lexpress.fr/pla [...] or=EPR-55-[MVVA_Patrimoine]-20130222--62992666@232322967-20130222095808
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 22-02-2013 à 13:29:25 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
footeure Face x 50 |
Message édité par footeure le 22-02-2013 à 14:20:38 |
Publicité | Posté le 22-02-2013 à 14:20:25 ![]() ![]() |
michel 1664 Patriote | Punaise +2%
Message édité par michel 1664 le 22-02-2013 à 14:52:04 --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | Au fait, il écrit encore des livres PL Sulitzer? "En avril 2010, trente ans après la parution de Money, il publie Money 2, un clin d’œil envers ses lecteurs les plus fidèles. Le livre n'a pas dépassé les 1300 ventes" Message édité par fastA le 22-02-2013 à 15:40:55 --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2013 à 15:59:09 ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
corran |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
ztg | St. Louis Fed’s Bullard: Fed’s ‘Easy’ Policy To Stay For A ‘Long Time’.
|
Ouiche54 Grace Kellyx | Qui était short et s'est fait pattern harmoniquer? Message cité 1 fois Message édité par Ouiche54 le 22-02-2013 à 17:53:49 --------------- Galerie photos |
Lagoon57 | Mes lignes FP et GSZ ont apprécié la journée |
ztg |
|
chris_hunter | Finalement, le CAC n'a pas baissé ce jour comme espéré donc ordres non declenchés et à priori ça va renforcer en valeur $ si ça voulait bien baisser d'une chouille --------------- Force et Honneur |
Ouiche54 Grace Kellyx |
Message édité par Ouiche54 le 22-02-2013 à 18:00:17 --------------- Galerie photos |
ztg | ouais, enfin les premieres fissures sont apparues
|
polionamen Hop | toutes les boites soi-disant de haute qualité se plantent une par une. |
Ashkaran Le Patron | Il faudrait définir louche : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Kornichon56 Ça c'est gaingsteur | J'viens de voir que j'avais un billet de 10€ signé MDraghi
Message cité 1 fois Message édité par Kornichon56 le 22-02-2013 à 18:24:16 --------------- Les canons sont toujours brûlants sur ce forum de merde, nous créons terreur et désordre pour la compétition. |
polionamen Hop |
|
ztg |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Kornichon56 Ça c'est gaingsteur | Avec ça je peux obtenir ce que je veux --------------- Les canons sont toujours brûlants sur ce forum de merde, nous créons terreur et désordre pour la compétition. |
stephaneF |
ztg |
|
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 22-02-2013 à 19:41:06 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |