| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
mattgiver joueur de bouse |
Publicité | Posté le 04-02-2013 à 17:31:25 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! | doudou va nous faire une crise de nerf --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Lagoon57 | PEA à -2,3% aujourd'hui, un peu mieux que le CAC mais bon |
Ashkaran Le Patron | outch, ça faisait longtemps un tel gadin --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2013 à 17:42:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-02-2013 à 17:43:17 |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2013 à 17:46:34 ![]()
|
Ashkaran Le Patron | Ce GEMALTO --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
footeure Face x 50 |
|
Ouiche54 Grace Kellyx |
Et khalys qui aurait pu éviter de manger son chapeau.... --------------- Galerie photos |
Publicité | Posté le 04-02-2013 à 17:50:06 ![]() ![]() |
ztg | bon j'avais 5 louches short EURUSD
|
lapin | pfff, je sent que mes MV latentes vont tendre vers -26K€, même pas peur!!!
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 04-02-2013 à 17:58:31 |
Ashkaran Le Patron | Bear trap évident --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Bordayl ce krach CAC40, ça faisait des mois qu'on n'avait pas vu ça --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
lapin |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 04-02-2013 à 18:08:12 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
ztg | j'espere que ca va continuer |
freeza01 | Et bah, selon ZH y'a 3 ou 4 grosses merdes qui expliquent la chute du jour, et c'est des merdes bien noires --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ztg |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
as253 Loucheur averti |
Unknowns |
--------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
Ashkaran Le Patron | Pfff. Quand ça monte mes actions montent peu mais quand ça plonge la y a du monde Pas facile. Je crois que investir régulièrement reste une bonne idée... --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
timote8 | Je me tate à me repositionner sur ACA Message édité par timote8 le 04-02-2013 à 20:19:19 |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
footeure Face x 50 |
|
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
footeure Face x 50 |
fabien Vive la super 5 ! | reportage sur madoff actuellement sur bfm business pour ceux que ca interesse --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Master_Jul | Bonjour à tous, Souhaitant dynamiser un peu mon épargne, je souhaite me lancer en bourse. J'ai lu le premier post dans son intégralité et je voudrais vous faire part de mon projet. Voilà quelques infos pour mon profil :
Premières interrogations :
Est-il judicieux de passer systématiquement des ordres du type "vente si +10 %" et en stop-loss si -5 % sur des actions peu volatiles ? Merci pour vos bons conseils !
Message cité 2 fois Message édité par Master_Jul le 04-02-2013 à 21:25:53 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2013 à 21:31:44 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |