| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 17-01-2013 à 10:35:14 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Grounded Man with burning hair |
Unknowns | Messieurs les investisseurs avertis --------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
khalys Anything can happen | Bref, je suis sorti de mon short EURUSD (+0.34R).
|
fabien Vive la super 5 ! | dites, quelqu'un peut m'expliquer l'impact de ça sur un cours:
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
--------------- Profil strava |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Ca ressemble à une bête augmentation de capital, et oui c'est assez courant. Les anciens actionnaires se font "diluer" dans l'histoire (le nombre d'actions augmentant, leur % détenu de l'entreprise baisse) Dans le cas parfait, ils ne se font pas entuber, puisque c'est un % plus faible d'un plus gros capital. Ils disposent en revanche d'un droit préférentiel de souscription (c'est la loi), c'est à dire qu'ils peuvent racheter autant d'actions qu'il le souhaite pour revenir à leur % initial : (Si j'ai dit une connerie, ou si vous avez des détails dites le, j'ai un exam là dessus bientôt Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 17-01-2013 à 11:44:31 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
Publicité | Posté le 17-01-2013 à 11:40:37 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti | oué mais la vol va monter |
michel 1664 Patriote |
Message cité 2 fois Message édité par michel 1664 le 17-01-2013 à 11:45:41 --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
as253 Loucheur averti |
|
freeza01 | A suivre demain (pour le LT): Cameron va à La Haye veut faire exploser l'Europe en trois morceaux plutôt que deux
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
khalys Anything can happen |
Grounded Man with burning hair | 0.01 pt du plus haut Edit : Et voilà, nouveau plus haut depuis 2011 Message édité par Grounded le 17-01-2013 à 12:53:33 --------------- Profil strava |
michel 1664 Patriote |
Message édité par michel 1664 le 17-01-2013 à 13:01:54 --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
Unknowns | BoA --------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
lapin | heu y se passe quoi là, pourquoi +0.92% sur le CAC40 !!!? |
lapin | si ça pouvait pété les 3757 points se serai vraiment bien aussi, merci!!! |
Unknowns | Très bonnes stats US. --------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
sire de Botcor Armorican way of life |
+1
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
khalys Anything can happen | Que des bonnes nouvelles, mais apparemment largement anticipées. La correction peut donc commencer maintenant. |
c2800 |
|
khalys Anything can happen | Vends tout ! |
ztg | t'appelles ca une consolidation? j'appelle ca une stagnation, le range a ete vraiment etroit
|
khalys Anything can happen | Oui mais pour combien de temps ?
|
Unknowns | Je soupçonne certains de vouloir aller à l'encontre du marché --------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
ztg | bah ca depend, ces derniers mois il y avait eu une decorrelation entre les indices et EURUSD
|
Ashkaran Le Patron |
khalys Anything can happen |
Message cité 1 fois Message édité par khalys le 17-01-2013 à 16:29:29 |
stephaneF | Nouveau plus haut. |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | Vends la marmite, garde la louche --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | ILIAD 142.95 3.21% Message édité par johnny-vulture le 17-01-2013 à 17:15:45 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
boulgakov |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |