| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
ztg | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2012 à 23:24:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2012 à 23:25:22 ![]()
|
freeza01 | rapide vidéo sur Mélenchon qui parle de dividendes, et qui se fait corriger par Arte : http://www.youtube.com/watch?v=put [...] ture=g-all --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
chris_hunter | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Force et Honneur |
chris_hunter | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Force et Honneur |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
michel 1664 Patriote | Pinaise EDF !
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 29-11-2012 à 09:15:02 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 29-11-2012 à 09:18:43 ![]() ![]() |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 29-11-2012 à 10:29:19 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
stephaneF | Faut pas acheter de BX4. Non faut pas... |
fabien Vive la super 5 ! | ha mince, hier j'ai pas suivie archos, lol +23%, encore quelques seances comme ça et je recupere mon pru --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
lapin | peut etre des ventes pas trop moisi sur la dernière génération, si non une tablet de 7 pouces avec gamepad intégrerà 150€.
|
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Ashkaran Le Patron | 5€, généralement ca remonte jusque 7-8€qd meme --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
michel 1664 Patriote | Tiens ma boite Eiffage, c'est la fête Message édité par michel 1664 le 29-11-2012 à 13:10:49 --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
freeza01 | A part ça, l'UE n'a décidément rien à voir avec l'URSS... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | Rien à voir avec la choucroute mais je viens de relire un article papier qui m'a fait marrer:
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
michel 1664 Patriote | --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
Unknowns | C'est déjà 10s de trop --------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | Il a du rester scotcher avec des aca, ce qui fait baisser sa moyenne --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Ashkaran Le Patron |
Unknowns | "s" comme Siècle --------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
chris_hunter |
Je lisais ce matin dans les échos ou le parisien je ne sais plus que c'était 1% de GSZ et non EdF mais peut être ai-je mal lu. --------------- Force et Honneur |
Ashkaran Le Patron | On dit qu'il ne faut pas attraper un couteau qui tombe, mais doit t'on attraper une fusée qui monte ? Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 29-11-2012 à 14:00:32 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message édité par johnny-vulture le 29-11-2012 à 14:23:14 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2012 à 15:27:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-11-2012 à 15:33:45 |
ztg |
|
Unknowns | Arbitrage statistique --------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
Unknowns | Sur ZH un article sur ce fameux ordre de lots futures --------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Iridium Communications IRDMU 2,000.25 +1,985.75 (13,694.83%) Message édité par johnny-vulture le 29-11-2012 à 16:10:26 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2012 à 16:17:44 ![]() AMD qui commence à vendre ses briques.
|
ztg |
|
freeza01 |
_Makaveli_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |