| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-11-2012 à 12:17:54 ![]() ![]() |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Le mieux est l'ennemi du bien parce que seul le détail compte. |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Le mieux est l'ennemi du bien parce que seul le détail compte. |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Ashkaran Le Patron | Messieurs Dames,
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Unknowns | Dark pool --------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
as253 Loucheur averti | pas gré à gré |
Publicité | Posté le 09-11-2012 à 14:18:35 ![]() ![]() |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Même CuL de Sac (Cussac) qui voyait rebond vers 3460 et croyait pas une baisse sous 3400... Message édité par johnny-vulture le 09-11-2012 à 14:58:55 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Ashkaran Le Patron |
Fight-Club | Je m'attendais à un rebond plus fort sur VK |
Ashkaran Le Patron |
Fight-Club |
as253 Loucheur averti | Sanofi détrone Total, c'est l'histoire qui s'écrit devant vos yeux Message cité 1 fois Message édité par as253 le 09-11-2012 à 17:24:32 |
Unknowns |
--------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
sire de Botcor Armorican way of life |
Et le temps sur Paris en fin de semaine prochaine stp ? Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 09-11-2012 à 17:27:26 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
as253 Loucheur averti | hier soir j'étais au pub jpouvais pas savoir |
khalys Anything can happen |
|
as253 Loucheur averti | qu'est ce t'en a a foutre biatch t'es a monaco |
freeza01 | salon de la bourse fin du mois à paris : http://www.actionaria.com/Default.aspx?aid=232 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
elfe_errant A consommer avec modération | Passé ?
|
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | Le reste, c'est FB?
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
ztg | le Hull fait ca correctement de memoire |
fabien Vive la super 5 ! | alors, vous avez perdu beaucoup cette semaine ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
ztg | suis sorti de mes short trop tot, j'avais pas le temps de les gerer :-/ Message édité par ztg le 09-11-2012 à 22:22:49 |
fabien Vive la super 5 ! | sinon, inquietant, on n'a pas de nouvelles de doudou --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Unknowns |
Message cité 4 fois Message édité par Unknowns le 09-11-2012 à 23:21:01 --------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
ztg |
Message cité 1 fois Message édité par ztg le 09-11-2012 à 23:13:22 |
Unknowns |
Message cité 1 fois Message édité par Unknowns le 09-11-2012 à 23:26:33 --------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
Unknowns |
--------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2012 à 23:25:23 ![]() |
c2800 |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |