| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-01-2007 à 13:51:34 ![]() ![]() |
weed | olivierau, pk ? |
matt29 Petit hamster grandes aventure |
Message cité 1 fois Message édité par matt29 le 08-01-2007 à 15:41:15 |
jesus_christ votre nouveau dieu | +0.02% sur le CAC40 aujourd'hui... décevant après la chute de vendredi |
olivierau |
|
matt29 Petit hamster grandes aventure | gloups ...HA oui tiens |
jesus_christ votre nouveau dieu | ça veut pas dire que tu feras un moins bon score... |
lancevo7 |
|
Publicité | Posté le 08-01-2007 à 21:17:33 ![]() ![]() |
weed | je ne sais pas pour ce courtier mais ca doit etre comme fortuneo et bourso, une transaction min par mois, peu importe du montant |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | pour un pea, 1/mois mini c'est contraignant
|
zolle | Vous pensez que demain sanofi ça va aller mieux ? Parceque j'ai morflé aujourd'hui |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Slyde Lizard of the Coast | huhu esker miam --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
as253 Loucheur averti |
Message édité par as253 le 09-01-2007 à 10:12:18 |
boisse Well...fuck |
|
Boulou Wingfoil | question gros noobie |
Skylouck | C agréable ce début d'année ....
|
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Boulou Wingfoil |
|
yopyopyop หมดตูด | Pour les screen shots de portefeuille, c'est plus lisible de le mettre sous la forme d'un graphique --------------- last.fm |
yopyopyop หมดตูด |
Message cité 1 fois Message édité par yopyopyop le 09-01-2007 à 14:21:03 --------------- last.fm |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
mrbebert |
yopyopyop หมดตูด | Et surtout c'est principalement des probas --------------- last.fm |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
jesus_christ votre nouveau dieu | pas mal le +90% sur Xilam !
|
yopyopyop หมดตูด | Je suis bien dans le rouge aujourd'hiu a cause de mes trackers
--------------- last.fm |
as253 Loucheur averti | ben c'est tout con, et pas mal pour les actionnaires - en plus on peut trader des droits jusqu'au 23 |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2007 à 15:41:52 ![]() tiens d'ailleurs, quels sont les meilleurs courtiers ? |
Skylouck | Encore un site sur l'immo ......
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |