| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-08-2012 à 23:31:29 ![]() ![]() |
kikidonc |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2012 à 23:42:42 ![]() c'est surtout pas leur boulot de 'sauver le monde', c'est une vision de keynésien primaire ça |
kikidonc | Sauver le monde en language financier = faire plus de profits |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
fabien Vive la super 5 ! | une bonne guerre, rien de tel pour redresser l'economie
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2012 à 23:49:50 ![]()
|
fabien Vive la super 5 ! |
chris_hunter | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Force et Honneur |
Publicité | Posté le 23-08-2012 à 01:25:24 ![]() ![]() |
enyg Cristaux liquides mes couilles | Le S&P 500 revient petit à petit sur ses niveaux d'avant crise : 1450 points en aout 2007, encore 35 points et ce sera bon. QE3 = des sousous pour les banques, achat d'actions -> augmentation des fonds propres des entreprises -> fonds de roulement en amélioration -> permet d'emprunter de l'argent -> financement de projet innovateur -> profits. Et voilà crise résolue Message cité 1 fois Message édité par enyg le 23-08-2012 à 06:53:53 --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Luckan Not superscalar |
|
Ashkaran Le Patron | encore un peu et ma ligne aca sera ds le vert ! 1% allez ! ca aurait été malin de moyenner à la baisse du coup qd ca vallait 3€ --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2012 à 12:18:29 ![]() Ce sont les rumeurs de QE3 qui fait que l'or a pris 50$ hier?
|
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
enyg Cristaux liquides mes couilles |
Honnêtement j'en sais rien. Mais je dirai que oui, en valeur comptable je sais pas comment ça se passe par contre. --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
boulgakov |
michel 1664 Patriote |
|
boulgakov |
|
JB0660 |
Non, les fonds propres augmentent grâce aux profits générés par la société et grâce aux augmentations de capital (émissions d'actions sur le marché primaire). L'augmentation du cours d'une action (donc sur le marché secondaire) n'entraine pas de hausse des fonds propres de la société, seule la valeur de marché de ses fonds propres est impactée : si l'action Total prend 2% aujourd'hui, les fonds propres dans son bilan n'augmentent pas pour autant de 2%, seule sa capitalisation boursière (ie la valeur de marché de ses fonds propres) augmente. Message cité 1 fois Message édité par JB0660 le 23-08-2012 à 13:34:33 |
michel 1664 Patriote |
|
stephaneF | Carmat : +5% |
boulgakov |
|
Ryu- | j'ai bien fait de passer 100% liquide mardi soir moi |
footeure Face x 50 |
|
panda_man This time is different |
Ryu- | ma boule de cristal me dit que les marchés US vont commencer à dévisser lorsqu'on prendra des mesures favorables en Europe Message édité par Ryu- le 23-08-2012 à 16:18:39 |
panda_man This time is different |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
panda_man This time is different | Vous aviez le droit de jouer à la PS3 Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 23-08-2012 à 16:25:02 --------------- Mon FlickR |
Luckan Not superscalar |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |